Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet retrouve le sourire : Nathalie Baye fière et "bluffée"

Mère et fille collaborent de nouveau et oublient un peu la guerre qui oppose les proches de Johnny Hallyday.

Ce week-end du 24 et 25 mars 2018, Laura Smet a débuté le tournage de son tout premier court métrage. C'est une première pour l'actrice de 34 ans qui n'avait auparavant réaliser qu'un clip, To Let Myself Go, pour The Avener en 2015. Dans ce film, dont on ignore encore le titre, Laura Smet dirige sa mère, Nathalie Baye, et le jeune comédien Fabien Ducommun.

Après avoir posté une première photo du tournage la montrant en pleine discussion avec sa mère sur le plateau, Laura Smet a dévoilé dans sa story de nouvelles images. On l'y retrouve, grand sourire, découvrant son travail sur un moniteur. En légende, elle écrit ce message lourd de sens : "Il n'y a que ma passion qui me redonne l'espoir et le sourire. Merci à tous." Sa mère Nathalie Baye a également posté une photo la montrant près de Laura : "Deuxième jour de tournage avec ma réalisatrice... Laura, qui me bluffe !"

L'espoir et le sourire, ce n'est pas rien. Après avoir perdu son père en décembre, Laura Smet a eu la désagréable surprise de découvrir qu'il ne lui laissait rien d'autre que ce qu'elle avait déjà touché par le passé, elle est aussi écartée du droit moral sur son oeuvre. Avec son frère aîné, David Hallyday, la fille de Johnny Hallyday s'est donc lancée dans une procédure pour obtenir un droit de regard sur le dernier album de leur père (dont les dix chansons avaient été livrées à la maison de disques trois semaines avant son décès) mais aussi pour, à terme, contester le testament de Johnny. Aussi joyeux semble se dérouler ce tournage, durant lequel Laura Smet a reçu sur Instagram des messages de soutien de David Hallyday et de son ex-femme Estelle Lefébure mais aussi de Luc Besson, difficile d'oublier qu'en coulisses se joue une toute autre comédie.

Après avoir obtenu un renvoi, David Hallyday et Laura Smet affronteront de nouveau Laeticia le 30 mars lors d'une audience capitale au tribunal de grande instance de Nanterre. En attendant, l'avocat de Laeticia, Me Amir-Aslani, dénonce dans Paris Match une "campagne médiatique orchestrée, visant à dénigrer [sa] cliente et qui la fait souffrir. Ainsi que ses filles 'adoptées', ce que, indélicatement, leur assignation précise."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel