Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier se dévoile face à Marc-Olivier Fogiel et Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier, Marc-Olivier Fogiel - Soirée de lancement du livre "Radiographie" de Laurent Ruquier au Buddha-Bar à Paris, le 16 juin 2014.
35 photos
Lancer le diaporama
Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier, Marc-Olivier Fogiel - Soirée de lancement du livre "Radiographie" de Laurent Ruquier au Buddha-Bar à Paris, le 16 juin 2014.

Lundi 16 juin, c'est dans un lieu branché de Paris, le Buddha Bar précisément, que Laurent Ruquier a convié ses amis et plus proches collègues à célébrer la sortie de son autobiographie, Radiographie (Le Cherche Midi), en vente dès le 19 juin. L'animateur, qui revient dans cet ouvrage sur son enfance dans un HLM et son parcours atypique était en effet entouré de nombreuses personnalités de télévision.

Pour rendre hommage à l'incontournable homme de télé et de radio, les grandes figures du PAF sont venues nombreuses afin de découvrir son ouvrage. Entouré de confrères prestigieux à l'instar de Marc-Olivier Fogiel ou encore de collaborateurs de longue date comme Isabelle Motrot, grande amie de Laurent Ruquier qui a travaillé pour ses émissions On a tout essayé ou encore son talk déprogrammé cette année, L'Émission pour tous (France 2), l'animateur originaire du Havre semblait presque gêné d'être au coeur de toutes les attentions.

Celui qui prendra la tête des Grosses Têtes à la rentrée a également pu compter sur la présence de quelques-uns des chroniqueurs qui ont décidé de le suivre sur RTL. Valérie Mairesse, Yann Moix, Caroline Diament, Pierre Bénichou, Florian Gazan et Steevy Boulay n'auraient en effet manqué cet événement pour rien au monde. Certains de ses acolytes d'On va s'gêner sur Europe 1 ont fait le déplacement, à l'instar de Christophe Dechavanne, Jérôme Bonaldi, Florian Gazan, Jérémy Michalak, Isabelle Motrot, Gérard Miller ou encore Danièle Evenou, intervenante occasionnelle de la célèbre émission de radio qui sera remplacée par un programme avec Cyril Hanouna à la rentrée.

Le snipper Laurent Baffie et le cinglant humoriste Gaspard Proust ont échangé quelques bons mots lors de la soirée. De même, le chroniqueur d'On n'est pas couché (France 2), Aymeric Caron, qui sera présent à la rentrée au côté de la remplaçante de Natacha Polony, Léa Salamé, est aussi venu soutenir son patron. Exit le sage costume noir qu'il arbore tous les samedis soir, le polémiste a fait une entrée fracassante avec un style de jeune étudiant : jean et T-shirt décontracté.

Maureen Dor, Roger Zabel, Hermine de Clermont-Tonnerre, François Rollin, le maître joaillier Edouard Nahum, la chroniqueuse d'Europe 1 Julie Leclerc ou encore Péri Cochin ont également pris la pose avec le célèbre animateur, figure incontournable du PAF.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel