Après de lourds soucis de santé, Michel Drucker semble en forme. A 82 ans, l'animateur présente Vivement Dimanche chaque week-end - ou presque, l'émission avait été déprogrammée durant Roland-Garros - et prépare depuis un moment son grand retour en prime time. Ce vendredi 13 juin 2025, il est alors aux commandes de Famille, je vous aime. Dès 21h05 sur France 3, celui qui partage la vie de Dany Saval reçoit plusieurs personnalités accompagnées de leurs proches.
"Depuis des années, j’établis des relations amicales et chaleureuses avec les artistes, mais aussi avec leurs parents, explique Michel Drucker auprès de France TV. Je connais tous les parents de tous les artistes depuis que je fais ce métier. Et si on faisait une émission qui réunirait enfants et parents pour parler de la famille…" Alors, forcément, une émission avec des chanteurs, humoristes ou encore acteurs et leurs familles, rien de plus logique. Et puis, le tout un vendredi 13. "Ca porte bonheur", assure l'animateur à Diverto, ravi de proposer cette émission événement "entre la fête des Mères et la fête des Pères". Le thème principal de Famille, je vous aime est la transmission. Michel Drucker révèle à nos confrères que certaines confidences seront "très très émouvantes".
Mais qui sera de la partie ? Au programme, Gad Elmaleh avec ses parents Régine et David, Dany Brillant accompagné de sa mère Mireille, Anne Roumanoff et sa mère Colette ou encore Roman Doduik avec ses parents Véronique et Gérard. D'autres apparaissent sur le plateau en compagnie de leurs enfants. C'est le cas de Michèle Bernier venue avec Enzo et Charlotte Gaccio, Gérard Lanvin et son fils Manu, Louis Chedid avec ses enfants Joseph et Anna. Michel Leeb est quant à lui venu en tribu, avec sa femme Béatrice et leurs trois enfants Tom, Elsa et Fanny. Laurent Voulzy a quant à lui fait le déplacement avec ses quatre fils Julien, Nicolas, Cliff et Quentin, nés de deux mères différentes. Tous les cinq sont réunis sur scène autour d'une prestation. Fait rare puisque l'interprète de Belle-Île-en-Mer, Marie-Galante n'apparaît presque jamais avec ses fils. Enfin, David Hallyday et Olivier de Benoist dont les récents spectacles abordent ce sujet sont aussi de la partie. En bref, une soirée placée sous le signe de l'émotion - du rire aux larmes - mais surtout de l'amour des siens !
player2
player2
player2
player2
player2