Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film à ne pas rater ce soir : Les débuts de Natalie Portman...

En 2011, voici une de nos bonnes résolutions ! Chaque jour, Purepeople.com vous proposera en effet une nouvelle chronique : LE film de la soirée à ne pas rater !

Ce soir, à 20h45, sur M6, vous pourrez ainsi revoir ou découvrir Léon (voir la bande-annonce ci-dessus), sixième film de Luc Besson, sorti en 1994, avec notamment son acteur fétiche Jean Reno, Gary Oldman, Danny Aiello, et pour la première fois à l'écran, une jeune comédienne de 12 ans plein de promesses : Natalie Portman.

L'histoire ? Un tueur à gages répondant au nom de Léon prend sous son aile Mathilda, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre de sa famille. Bientôt, Léon va faire de Mathilda une "nettoyeuse", comme lui. Et Mathilda pourra ainsi venger son petit frère...

Tourné aux États-Unis et en langue anglaise, Léon nous propose de revenir sur le fameux personnage de Victor, le nettoyeur de Nikita, une précédente réalisation de Besson. Violent, mais aussi poétique et romantique, Léon reste à ce jour l'un des plus beaux films de son auteur, si ce n'est le meilleur.

Si Luc Besson tourne actuellement The Lady (avec Michelle Yeoh dans le rôle de Aung San Suu Kyi), Natalie Portman a bien grandi. Fiancée et enceinte, elle sera dans les semaines à venir à l'affiche de Black Swan et de Thor.

Mais ce soir, c'est sur M6, dans Léon, que les deux stars sont réunies... et c'est le film que nous vous conseillons pour votre soirée ciné à la télé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel