Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : Un petit garçon qui voit Bruce Willis et des morts !

En 1999, le cinéaste américain d'origine indienne Manoj Night Shyamalan bluffait tout son monde avec Sixième Sens, un film fantastique fort et malin, au surprenant cliffhanger, qui cartonnait partout dans le monde.

L'histoire : Cole Sear, garçonnet de huit ans est hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menaçants. Trop jeune pour comprendre le pourquoi de ces apparitions et traumatisé par ces pouvoirs paranormaux, Cole s'enferme dans une peur maladive et ne veut révéler à personne la cause de son enfermement, à l'exception d'un psychologue pour enfants. La recherche d'une explication rationnelle guidera l'enfant et le thérapeute vers une vérité foudroyante et inexplicable.

Depuis ce coup de maître, le réalisateur en qui tout le monde voyait le nouveau Steven Spielberg a fait pssshit avec des longs métrages aussi peu inspirés que Le Village, Signes, La jeune fille de l'eau ou Phénomènes.

Raison de plus pour se replonger dans ce très bon thriller qui restera LE film de son auteur. Sixième Sens (voir la bande-annonce ci-dessus), avec Bruce Willis et Haley Joel Osment, diffusé le jeudi 31 mars à 20h35 sur France 3, est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image