






C'est un véritable drame, qui touche Lio, depuis quelques jours : le 2 mars 2025, le corps sans vie de son plus jeune fils, Diego, a été retrouvé à Tremblay-en-France, près de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Selon Le Figaro, le jeune homme, âgé de 21 ans, aurait mis fin à ses jours en utilisant un produit inflammable : selon toute vraisemblance, la victime se serait immolée par le feu, après s'être enduite d'essence, poursuit le quotidien sur son site Internet. Un bidon aurait été retrouvé près de son corps par les enquêteurs.
Ce mercredi 5 mars 2025, le parquet de Bobigny, qui a ouvert ces dernières heures une enquête pour tenter de préciser les causes de la mort de ce jeune homme, a confirmé au journal Le Figaro qu'il s'agissait bien du fils de l'interprète d'Amoureux solitaires et de Fallait pas commencer : Diego a en effet été formellement identifié, grâce à son ADN.

Quand le corps sans vie de Diego a été retrouvé, le fils de la chanteuse star des années 1980 était porté disparu depuis plusieurs heures. Ses proches, qui étaient sans aucune nouvelle de lui, avaient en effet alerté les forces de l'ordre, qui avait entamé des recherches. Ses sœurs avaient lancé des appels à témoins, sur les réseaux sociaux, pour tenter de retrouver la trace de leur frère, "en détresse psychologique absolue", relate Le Figaro. Le jeune homme de 21 ans, dont Lio n'a jamais révélé l'identité de son père, avait été aperçu tout près de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, le 2 mars 2025, en tout début d'après-midi. C'est non loin de là que Diego a été retrouvé mort, quelques heures plus tard...
Diego était le benjamin d'une fratrie de six enfants. Sa maman, Lio, a eu une première fille, Nubia, en 1987, avec le journaliste Michel Esteban. Puis, en 1993, celle qui avait fait un duo avec l'animateur Jacky (Tétéoù ?) en 1984, a donné naissance à Igor, son premier fils, dont le papa est le metteur en scène Alexis Tikovoï. Avec cet homme de théâtre, elle aura également une fille, Esméralda, née en 1995. En 1999, Garance et Léa, des jumeaux, fruits de son histoire d'amour avec le musicien Alexis Zad, arrivent dans la vie de Lio. L'interprète de Les brunes comptent pas pour des prunes aura un dernier fils, Diego, en 2003, avec un ami d'enfance. Lio est toujours restée discrète sur le père de son dernier fils.
Ce mercredi 5 mars 2025, Lio a réagi sur Instagram, brisant le silence au sujet de la disparition de son fils. Avec élégance. La chanteuse a posté un visuel conçu en 1991 par les artistes Pierre et Gilles, la montrant telle une "Madone au cœur blessé", avec des perles en guise de larmes. La photo était accompagnée d'une chanson au titre évocateur : Tristeza.