Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince Albert "furieux" contre la mère de son fils Alexandre, il explique

Le prince Albert "furieux" contre la mère de son fils Alexandre, il explique
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
Les ex-amants avaient pourtant l'air d'avoir trouvé un équilibre... Depuis que Nicole Coste s'est ouvertement confiée sur leur vie de famille recomposée à Monaco avec leur fils Alexandre, le prince Albert voit rouge.

Peu avant son départ pour l'Ecosse et la COP26, Albert de Monaco a accordé une nouvelle interview au magazine Point de vue du 3 novembre 2021. Un entretien durant lequel le prince a bien sûr évoqué ses convictions écolos, mais également l'absence prolongée de son épouse la princesse Charlene, retenue en Afrique du Sud depuis de longs mois en raison d'une sérieuse infection ORL. Quelque peu amer, le souverain de 63 ans a également commenté la longue interview accordée par la mère de son fils Alexandre (18 ans) au magazine Paris Match en septembre dernier...

Après de longues années de silence, passées dans l'ombre du Rocher, l'ancienne hôtesse de l'air Nicole Coste a fièrement pris la pose avec son fils Alexandre en couverture Paris Match. Un entretien durant lequel cette styliste de 49 ans a révélé les détails de son arrangement depuis que le prince Albert a officiellement reconnu Alexandre, annoncé que la princesse Stéphanie était la marraine du jeune homme, mais aussi évoqué sans filtre les relations tendues de la princesse Charlene avec le fils aîné de son mari... Une interview vérité qui n'a pas du tout plu au souverain.

"Je ne savais évidemment pas ce qu'elle allait faire paraître, a commenté le prince Albert, auprès de Point de vue. Elle m'avait juste infirmé qu'elle allait sortir quelque chose, je pensais qu'il s'agirait juste d'une photo d'anniversaire [pour les 18 ans d'Alexandre, NDLR]. Cela était déplacé, j'ai été furieux de découvrir cela." Celle qui s'était fait une place confortable à Monaco, au point de prendre part à des événements de premier plan avec son fils, risque de perdre ses avantages après ce déballage indélicat...

Si Albert de Monaco préfère la discrétion sur sa relation avec son fils Alexandre, mais également Jazmin (29 ans), son autre enfant né hors mariage, il met de plus en plus en avant son héritier le prince Jacques et sa soeur la princesse Gabriella. Du haut de leurs 6 ans, les jumeaux nés de son union avec Charlene ont multiplié les apparitions ces derniers mois et vont même accompagner leur père à la COP26 de Glasgow.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image