Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Andrew a enfin quitté Balmoral : rencontre avec sa petite-fille, Sienna Elizabeth

Le prince Andrew a enfin quitté Balmoral : rencontre avec sa petite-fille, Sienna Elizabeth
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Malgré ses déboires judiciaires, le prince Andrew peut prendre le temps de rencontrer sa petite-fille, Sienna Elizabeth. Le fils préféré de la reine Elizabeth II a quitté Balmoral dans la soirée du jeudi 30 septembre pour se rendre à Windsor, afin de voir le nouveau-né. Photographié dans sa voiture, il est apparu très heureux.

Le prince Andrew va enfin rencontré sa petite-fille, la princesse Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi. C'est dans la soirée du jeudi 30 septembre que le duc d'York s'est rendu au château de Windsor, dans le but de voir pour la toute première fois, le bébé de sa fille aînée, la princesse Béatrice. Cette dernière a accouché de son premier enfant le 18 septembre dernier, fruit de ses amours avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi.

Comme le rapportent plusieurs médias anglais, le prince Andrew a été vu quittant le château écossais de Balmoral, pour se rendre auprès des siens. Accusé de viol et d'agressions sexuelles sur mineure par l'Américaine Virginia Roberts Giuffre, victime de Jeffrey Epstein, le prince Andrew a donc tenté de se faire discret mais n'a pas dissimulé sa joie. Pris en photo par des paparazzis, le prince Andrew est apparu au volant de sa Range Rover, tout sourire et faisant coucou aux photographes.

Le fils préféré de la reine Elizabeth II, qui a passé ses vacances d'été avec sa mère et son ex-femme, Sarah Ferguson, aura profité d'un répit en prenant dans ses bras sa deuxième petite-fille. En effet, le prince Andrew connaît est déjà grand-père puisque son autre fille, la princesse Eugénie d'York, est devenue maman d'un petit August Brooksbank, le 9 février 2021.

Mais la joie sera de courte durée. Le prince Andrew est attendu au tribunal de Manhattan, où il devra comparaître lors d'une audience. Les avocats du sexagénaire ont récemment expliqué que le duc d'York, après avoir contesté la plainte pour abus sexuels déposée au mois d'août, a décidé de ne plus se cacher à Balmoral et de faire face à la justice. "Théoriquement, le temps presse. Cependant, il serait normal qu'ils demandent, et que nous acceptions, une prolongation raisonnable du délai pour répondre à la plainte", expliquait David Boies, avocat de Virginia Giuffre, le 21 septembre au site britannique DailyMail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image