Ce vendredi 24 octobre 2025, à 21h10, TF1 a donné le coup d'envoi de la finale tant attendue de Mask Singer 8. Une saison marquée par plusieurs changements, à commencer par l'arrivée de Michaël Youn en tant qu'enquêteur. Il est venu remplacer Elodie Poux, et a donc rejoint la bande formée par Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier.
Cette saison, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des nouveaux costumes, entre le DJ, le Doudou, l'Agneau, le Gladiateur, le Scarabée, le Castor, la Taupe, le Lapin, le Lynx et le Plancton. Ils étaient quinze en tout. Pour la première fois, tous les personnages ont été présentés dès le premier épisode, et deux stars internationales sont venues compléter le casting. Parmi elles : le Bouc, costume sous lequel se cachait l'acteur américain Brian Austin Green. Parmi les nouveautés visuelles : des tableaux chorégraphiés avec jusqu’à trente danseurs, des acrobates, des cracheurs de feu et des voltigeurs aériens, ainsi que l’utilisation de technologies de pointe telles que la réalité augmentée et le mapping vidéo. Et bien évidemment le retour des soirées à thèmes.
Ce soir, ils n'étaient que trois à se battre pour la victoire finale. Il y'avait l'Agneau, le Lapin, ainsi que la Taupe. Cette dernière n'a cessé de brouiller les pistes durant son aventure. On savait qu'elle a débuté sa carrière très jeune, et qu'elle est connue pour une "chorégraphie et musique". Le nombre 25, les clins d'œil à Alizée, Teri Hatcher, Chris Marques, Disney, la mode, Cannes, "feeling"...Tous ces éléments étaient également des indices, comme l'avaient relevé nos confrères de Puremédias. Tout laissait ainsi à penser que c'est Priscilla Betti qui se cachait sous ce costume. Était-ce le cas ? Et bien évidemment, est-ce que c'est la Taupe a remporté cette huitième saison de Mask Singer ? Réponse imminente !
Anne Silla, qui a participé à la précédente saison sous le costume du Cygne, est venue chanter en duo avec la Taupe, et a cru reconnaitre la voix d'Amel Bent. Mais c'est bien Priscilla Betti qu'il fallait trouver ! Kev Adams avait pour rappel kabuké la Taupe lors d'un précédent prime et avait validé son pronostic.
Priscilla Betti a hélas perdu en finale, dans un dernier duel face au Lapin, victorieux donc. "Le public a tranché", a constaté Laurent Ruquier. "Bonsoir tout le monde, j'ai passé une aventure exceptionnelle, j'avais peur de ce personnage, et j'ai réussi à faire en sorte que ce soit ma copine. On a été super complice, on a pris beaucoup de plaisir, il y a eu beaucoup de travail et moi je suis très fière d'elle, je suis très émue, je pleure un petit peu...Merci pour tout !", a-t-elle réagi avec beaucoup d'émotion juste avant de se démasquer.

player2
player2
player2
player2