Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le séduisant Nicolas Cage... entouré de sa jolie femme et de toutes les plus belles sorcières d'Hollywood !

L'apprenti Sorcier, en salles le 11 août 2010, est la nouvelle réalisation de Jon Turteltaub, technicien hollywoodien souvent peu inspiré à qui l'on doit des naufrages artistiques comme Ninja Kids, L'amour à tout prix, Phénomène ou Instinct, et qui retrouve pour ce nouveau long métrage Nicolas Cage et sa nouvelle coupe de cheveux à nuque longue, après l'avoir déjà "dirigé" dans Benjamin Gates et le trésor des Templiers et Benjamin Gates et le livre des Secrets.

L'histoire ? Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti.
Le sorcier donne ainsi au jeune homme réticent un cours express sur l'art et la science de la magie, et ensemble, les deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu'il aime...

Pour entourer Nic (récemment à l'affiche de Bad Lieutenant), Jon Turteltaub a enrôlé la superbe Monica Bellucci, Jay Baruchel (actuellement dans la comédie Trop belle !), Alfred Molina (actuellement dans Prince of Persia), la jolie Teresa Palmer et Gregory Woo.

Hier soir, à New York, tous exceptée la ravissante Monica Bellucci étaient de la partie à l'occasion de l'avant-première du film qui s'est tenue au New Amsterdam Theatre, alors que d'autres personnalités s'étaient invitées, comme la ravissante Alice Kim (la femme de Nic), la grande Helen Mirren, pour découvrir ce nouveau film fantastique (dont nous vous avons proposé récemment le making of).

Toutes les photos de l'avant-première de cette superproduction signée Jerry Bruckheimer sont visibles ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel