Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux, magnifique, plante sa "Belle épine" dans le coeur des spectateurs !

La ravissante Léa Seydoux à l'occasion de l'avant-première de Belle épine, qui s'est tenue à l'UGC Ciné-Cité des Halles, à Paris, le 8 novembre 2010.
13 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Léa Seydoux à l'occasion de l'avant-première de Belle épine , qui s'est tenue à l'UGC Ciné-Cité des Halles, à Paris, le 8 novembre 2010.

Hier soir, lundi 8 novembre, si le Tout-Paris était au grand Bal de la Truffe organisé par la maison Lancel, d'autres événements se tenaient dans la Ville Lumière, parmi lesquels l'avant-première parisienne de Belle épine (voir la bande-annonce ci-dessus), qui s'est tenue à l'UGC Ciné Cité des Halles.

A cette occasion, nous avons pu croiser la ravissante comédienne française Léa Seydoux, 25 ans, que nous avons adorée dans La belle personne, Inglourious Basterds ou Robin des Bois.
Celle qui sera la prochaine égérie Prada et qui a tourné durant l'été quelques scènes de Minuit à Paris, de Woody Allen, a délaissé pour un moment Tom Cruise (qui lui a appris à tirer avec une arme) et le tournage de Mission Impossible IV : Le Protocole Fantôme, afin d'assister à cette avant-première, où nous avons également pu croiser la réalisatrice du film Rebecca Zlotowski, ainsi que le reste du casting composé d'Agathe Schlenker et Johan Libéreau, alors que Tonie Marshall, curieuse de découvrir ce film très réussi était également présente.

L'histoire ? Prudence Friedman a 17 ans. Soudain livrée à elle-même dans l'appartement familial, elle rencontre Marilyne, une frondeuse du lycée qui lui fait découvrir le circuit sauvage de Rungis, où tournent dangereusement grosses cylindrées et petites motos trafiquées. Fascinée par la bande du circuit, Reynald, Franck et les autres, Prudence tente d'y gagner sa place, en essayant de faire passer sa solitude pour de la liberté.

Un long métrage à découvrir dès demain - mercredi 10 novembre 2010 - dans toutes vos salles, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui les photos de l'avant-première et la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel