Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio : Charmeur pour un anniversaire à l'heure avec Romain Grosjean

38 photos
Lancer le diaporama
Leonardo DiCaprio lors de la soirée organisée par Tag Heuer à l'occasion du 50e anniversaire du modèle emblématique de la marque, la Carrera, au Pavillon Vendôme à Paris, le 6 novembre 2013

Des travées du Parc des Princes au salon du Pavillon Vendôme, il n'y a qu'un pas que Leonardo DiCaprio a allègrement franchi. La star hollywoodienne était de passage à Paris à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle boutique Tag Heuer, l'horloger suisse célébrant par là même les 50 ans de son plus emblématique modèle, la fameuse Carrera.

La prestigieuse maison avait donc vu les choses en grand. Rendez-vous était pris ce 6 novembre au Pavillon Vendôme en compagnie des ambassadeurs de la marque. Au côté de Leonardo DiCaprio, comme à son habitude parfait dans son costume trois pièces, et que l'on retrouvera à l'affiche du Loup de Wall Street, on pouvait croiser deux stars des sports mécaniques dont Tag Heuer au travers de sa mythique Carrera est un partenaire privilégié. Romain Grosjean, pilote de Formule 1 de l'écurie Lotus, jeune papa heureux au côté de son épouse Marion Jollès, et Sébastien Ogier, champion du monde des Rallyes et digne successeur de Sébastien Loeb, ont ainsi pris la pause au côté de la légende des plateaux de tournage.

On pouvait également croiser de nombreux sportifs et anciens sportifs, à l'image de Blaise Matuidi, milieu de terrain infatigable du PSG et de l'équipe de France, Michaël Llodra, futur retraité des courts de tennis, ou encore Muriel Hurtis, double championne d'Europe du 200 mètres. Au cours de cette soirée où le luxe se disputait à l'élégance, Taïg Khris a arpenté le tapis rouge en célibataire, tout comme Brahim Asloum et Denis Brogniart, grand amateur de sports devant l'éternel.

Leonardo DiCaprio avait fait le déplacement à l'occasion de cet anniversaire particulier ainsi que pour l'ouverture d'une nouvelle boutique de la marque située boulevard des Capucines, au sein du fameux triangle d'or parisien où les boutiques de luxe se concentrent. L'acteur aime Paris, lui que l'on avait déjà vu profiter de Roland-Garros au début de l'été, et chaque voyage est pour lui l'occasion de découvrir un peu plus la Ville Lumière. Lorsqu'il n'éblouit pas lui-même les soirées...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel