Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leonardo DiCaprio se lance dans un nouveau business... en France !

Leonardo DiCaprio se lance dans un nouveau business... en France !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
La star internationale Leonardo DiCaprio s'est lancée dans un nouveau partenariat financier avec une maison française de champagne. L'occasion pour l'acteur de s'investir un peu plus dans une production écologique.

La star hollywoodienne oscarisée Leonardo DiCaprio sera bientôt propriétaire sur le territoire français ! C'est ce qu'a annoncé l'acteur via son compte Twitter en parlant de son nouvel investissement dans le Champagne. Mais pas n'importe lequel : un Champagne bio et écologique.

Récemment à l'affiche de la fable écologique Don't look up sur Netflix aux côtés de Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio n'a de cesse de s'investir et se mettre au service de la cause écologique et de la protection de l'environnement. Son nouveau partenariat financier ne déroge pas à cette règle puisque l'acteur a justement misé sur la maison Telmont, fondée en 1912 et qui appartient aujourd'hui au groupe Rémy Cointreau.

L'acteur qui a eu l'occasion de déguster plusieurs bouteilles pendant le confinement a également été séduit par les objectifs de la maison, à savoir être 100% écologique d'ici à 2031. Ce processus se fera par l'utilisation d'une électricité renouvelable, l'adoption du verre recyclé et l'arrêt du transport aérien remplacé par des bateaux à éoliennes. Aussi ce dernier a déclaré sur Twitter : "La maison Telmont est déterminée à réduire radicalement son empreinte environnementale, ce qui me rend fier de rejoindre celle-ci en tant qu'investisseur".

Ce n'est pas le premier investissement du californien dans un projet écologique. En effet, en 2015 il s'était lancé dans le projet fou de transformer son île de Bélize en un gigantesque complexe hôtelier à la fois luxueux et écologique. Il a également investi dans l'alimentaire en vue de trouver des substituts à la consommation de viande en entrant au capital de l'entreprise Beyond Meat spécialisée dans la production de produits végétaux destinés à remplacer les steaks, les saucisses, etc.

Côté cinéma, la star soutiendra le 27 mars prochain, le film dont il interprète le personnage principal, Don't look up nominé aux Oscars dans la catégorie du meilleur film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image