Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : Le joli bisou sur la bouche de Chimène Badi à Pascal Obispo

7 photos
Lancer le diaporama

Vendredi soir, le spectacle des Enfoirés était diffusé sur TF1 et réunissait près de 12,7 millions de téléspectateurs. Plus d'un spectateur sur deux était branché sur TF1 pour découvrir Le Bal des Enfoirés : record historique ! La troupe, qui existe depuis 1986, évolue au fil des ans autour d'un noyau dur dont font partie Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Alizée ou encore Mimie Mathy. Des amitiés naissent, forcément, exacerbées par l'engagement de chacun auprès des Restos du Coeur. Heureux d'être réunis, les artistes le sont et ça se ressent dans de petits détails... qui en disent long.

Alors que la troupe vient de terminer le sublime Whitout you, popularisé par Mariah Carey en 1994, chacun se congratule. Pascal Obispo et Chimène Badi vont plus loin : le chanteur (qui cartonne avec sa comédie musicale Adam et Ève) prend la main de sa partenaire qui s'approche et lui dépose un petit baiser sur les lèvres. Un moment furtif mais assez représentatif de l'ambiance bon enfant qui règne au sein de la troupe des Enfoirés qui chaque année se mobilise encore plus fort pour l'association créée par Coluche. Un vrai plaisir ce moment, pour lequel Chimène n'a pas pu s'empêcher de remercier par un "smack" son partenaire Pascal. Trop mignon !

Rappelons que le CD et le DVD du spectacle Le Bal des Enfoirés sont disponibles ce samedi 17 mars partout. Un disque vendu permet de distribuer 18 repas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image