Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les films à ne pas rater ce soir : L'amour selon Meg Ryan !

Le froid fait rage dans l'hémisphère nord et l'euphorie des fêtes de fin d'année est passée... Pour surmonter l'entrée en 2011, Purepeople.com vous propose ce soir une solution pleine de romantisme : non pas un, mais deux films avec la délicieuse Meg Ryan ! Le seul problème sera de choisir entre Quand Harry rencontre Sally et Nuits blanches à Seattle...

Quand Harry rencontre Sally, 20h35, sur Gulli

Un film de Rob Reiner avec Billy Crystal et Meg Ryan (1989)

Harry et Sally se connaissent depuis des années et sont de très bons amis. Ils craignent toutefois d'être plus que cela et que le sexe ne ruine leur amitié.

La scène de simulation d'orgasme est dans les annales de la comédie et l'alchimie entre les deux acteurs ne s'est jamais ternie depuis plus de vingt ans. Meg Ryan n'a jamais été aussi charmante et Billy Crystal aussi attachant que dans ce film qui porte sur la complexité des relations humaines avec humour et tendresse. A noter, c'est Nora Ephron, réalisatrice de nombreuses comédies romantiques comme Nuits blanches à Seattle, qui en est la scénariste.

Nuits Blanches à Seattle, 20h40, sur Direct 8

Un film de Nora Ephron avec Meg Ryan et Tom Hanks (1993)

Une journaliste fleur bleue entend la voix d'un homme veuf et solitaire dans une émission de radio, c'est le début d'une grande histoire d'amour compliquée à souhait.

Tom et Meg ne jouent ensemble que durant deux minutes du film et pourtant, leur idylle fait pleurer dans les chaumières ! Julia Roberts, Kim Basinger, Michelle Pfeiffer ou encore Jodie Foster ont été pressenties pour le premier rôle et c'est finalement Meg Ryan qui l'obtient, trouvant de quoi affirmer son statut d'icône du romantisme qu'elle a acquis avec Quand Harry rencontre Sally.


Meg Ryan, désormais discrète sur le plan cinématographique, revient à l'honneur sur nos petits écrans... plus irrésistible que jamais ! Retrouvez les bandes-annonces de ces films ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel