Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les James Bond Girls Caterina Murino et Irka Bochenko perpétuent le mythe

Les 50 ans de James Bond au cinéma et l'arrivée du 23e opus, Skyfall, dans les salles du monde entier ont réveillé l'univers de l'agent secret au service de Sa Majesté. Les soirées en l'honneur du héros se sont multipliées et celles et ceux qui ont participé à l'aventure durant cinq décennies reviennent sous les projecteurs. Ce n'est donc pas un hasard si Frédéric Brun a choisi cette effervescence bondienne pour présenter son ouvrage, Les James Bond Girls, à Paris le 22 novembre.

Pour assurer le lancement en beauté de son livre, l'auteur a eu le plaisir de compter sur la présence de deux sirènes de la saga, Caterina Murino (Casino Royale) et Irka Bochenko (Moonraker). Deux femmes fatales du cinéma qui ont assisté à l'événement en toute simplicité, feuilletant les pages de ce livre qui offre une place de choix à celles qui ont fait vibrer le coeur de James Bond, à l'image de la légendaire Ursula Andress, star du premier film sorti en 1962, James Bond contre Dr. No. Cependant, loin de se considérer comme un mythe, cette icône garde la tête froide : "Une James Bond girl, c'est une créature de rien," avait-elle déclaré à Berne il y a quelques semaines.

Autre figure de légende de James Bond, Sir Roger Moore a été honoré du titre Docteur en arts, en reconnaissance de sa contribution pour l'industrie du cinéma et de la télévision britannique dans le Hertfordshire le 21 novembre. La star a d'ailleurs réagi à propos de Skyfall, qui vient de dépasser les 685 millions de dollars de recettes, devenant le film de 007 qui a le plus rapporté (sans prendre en compte l'inflation). Mister Moore a ainsi déclaré à NBC que Skyfall était le meilleur opus de la saga et a loué les talents de Daniel Craig : "Il a garanti la franchise pour encore cinquante années."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel