Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les sexy Lou Doillon, Mareva Galanter, Emma de Caunes, Elodie Bouchez... Elles craquent toutes pour le même homme !

Lou Doillon à la soirée avant-première du film, I'm Here, de Spike Jonze, au pavillon Ledoyen, Paris, le 10 mars 2010 !
26 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon à la soirée avant-première du film, I'm Here , de Spike Jonze, au pavillon Ledoyen, Paris, le 10 mars 2010 !
Le mois dernier, nous vous présentions le nouveau projet de l'étonnant Spike Jonze. Alors que le réalisateur venait à peine de sortir son formidable Max et les Maximonstres, il présentait déjà son nouveau film au festival de Sundance. Il s'agit d'un court métrage de trente minutes, réalisé pour la marque de vodka Absolut, qui raconte l'histoire d'amour touchante de deux robots. Intitulé I'm Here (Je suis ici), le film a également été projeté durant la Berlinale.

Mercredi, dernier soir de la fashion week parisienne automne hiver 2010/2011, The Absolut Company (mécène du film) et le très pointu magazine Dazed & Confused organisaient une grande fête en l'honneur du cinéaste. Les convives se sont réunis au Pavillon Ledoyen où il ont découvert le conteneur nomade dans lequel vous pourrez découvrir le film (voir les dates ci-dessous).

Parmi les invités, semaine de la mode oblige, nous avons croisé de magnifiques créatures comme l'étonnante Lou Doillon. Pendant la soirée, la belle posait avec Tricky, le musicien "icône" du trip hop. Les actrices Elodie Bouchez, Emma de Caunes, Lily Cole, Linh Dan Pham et le mannequin Astrid Munoz étaient l'atout charme de la nuit.

Parmi les créateurs venus fêter Spike Jonze, la soirée comptait la présence de l'excentrique Jeremy Scott, le plus discret Kriss Van Assche (à la tête de la ligne Dior Homme), l'Anglais Gareth Pugh. Ce jeune créateur vient de nier les rumeurs selon lesquelles il reprendrait la maison Alexander McQueen depuis le décès du couturier. Christian Louboutin était là.
Jean-Charles de Castelbajac, avec à son bras l'élégante Mareva Galanter, a pris la pose avec Jefferson Hack, créateur du magazine Dazed (et accessoirement papa de Lila Grace, la fille de Kate Moss). Victoire de Castellane, créatrice des généreux et colorés bijoux Dior, était accompagnée d'Olympia Le-Tan.

Pour réussir une telle soirée, rien ne vaut la présence de DJs de haut vol comme Pedro Winter, boss du label Ed Banger, maison mère du duo électronique Justice. Le groupe était d'ailleurs représenté par Gaspard Augé, qui a pris la pose avec la chanteuse et comédienne Alka Baldir. Aux platines, Little Mike, l'un des quatre orfèvres de Birdy Nam Nam, groupe tout juste récompensé d'une Victoire de la musique.

Enfin, parmi les invités se sont glissés : le juré trop gentil de Nouvelle Star, Marco Prince, le dandy Ariel Wizman, l'artiste André - le jeune papa est venu sans son épouse, la chanteuse Uffie.

Et tout ce beau monde a été mitraillé toute la nuit par le photographe (obsédé... par les chemises bûcherons) Terry Richardson... plus hype, tu meurs !

A.D.

I'm Here, au conteneur nomade qui sera sur le parvis du Centre Pompidou du 17 au 29. Puis sous la verrière du 104, du 4 au 16 mai.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel