Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Cette robe rouge dont tout le monde parle à Séville

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne lors du défilé militaire de la Journée des forces armées à Séville, en Espagne, le samedi 1er juin 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne lors du défilé militaire de la Journée des forces armées à Séville, en Espagne, le samedi 1er juin 2019.
Toujours classe et stylée, Letizia d'Espagne s'est rendue avec son époux le roi Felipe à "la journée des forces armées" à Séville le 1er juin 2019. Pour l'occasion, la reine a choisi une tenue assortie à Felipe. Un robe rouge pour rendre également hommage à cette journée traditionnelle et patriotique espagnole.

Après sa visite au Salon du livre de Madrid, le 31 mai 2019, Letizia d'Espagne a assisté aux côtés de son époux Felipe à la Journée des forces armées 2019.

À lire aussi

Le couple royal espagnol a présidé la cérémonie qui s'est tenue à Séville le 1er juin 2019. Une journée spéciale pour connaître le travail des forces armées et rendre hommage aux membres de l'armée. Les citoyens espagnols peuvent se joindre à cette journée pour mieux comprendre les différentes missions et tâches des militaires.

Sublime, Letizia d'Espagne a choisi une robe rouge d'une marque sévillane Cherubina. De couleur rouge écarlate, la robe est subtilement assortie à la ceinture traditionnelle de son époux Felipe. Composée de manches bouffantes délicatement resserrées aux épaules et d'un décolleté cache-coeur, cette tenue très élégante est une fois de plus choisie avec goût. Une ceinture avec un petit bouton à la taille met en valeur la silhouette de la reine ainsi que les effets drapés et froncés de cette création.

Il s'agit du modèle "Suzie", également disponible en couleur bleue au prix de 280 euros. Pour accompagner cette robe, Letizia d'Espagne a choisi une pochette de la même tonalité en daim, des boucles d'oreilles qui mêlent à merveille l'argent et le rubis et des escarpins rouges. Pour intensifier son regard brun, Letizia opte pour un maquillage léger composé de nuances nudes. Très élégant, son chignon bas permet de mettre en valeur ses bijoux. Comme souvent, cette robe que porte la reine sera très vite en rupture de stock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel