Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe d'Espagne : Soirée galette des rois avec Leonor, Sofia et papy

Un joli portrait de la princesse Leonor des Asturies tenant dans ses bras sa soeur l'infante Sofia illustre la carte de voeux du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'Espagne pour la nouvelle année 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Un joli portrait de la princesse Leonor des Asturies tenant dans ses bras sa soeur l'infante Sofia illustre la carte de voeux du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'Espagne pour la nouvelle année 2016.
Dans la foulée de son retour aux activités officielles, le couple royal a été aperçu avec ses filles à l'occasion d'une immanquable soirée en famille pour l'Épiphanie.

Pour leur deuxième changement d'année depuis le couronnement du souverain en juin 2014, le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont entamé 2016 dans la plus pure tradition : quelques heures après avoir présidé au palais du Pardo les cérémonies de la Pâque militaire, immuable premier engagement officiel de l'année, ils ont pris avec leurs filles la direction du domicile de Jesus Ortiz, le père de Letizia, pour fêter l'Epiphanie en famille.

Entre-temps, on peut être certain que l'après-midi a été joyeuse. "Jour des rois mages", le 6 janvier est une date fiévreusement attendue par les niños (enfants) espagnols, qui peuvent alors recevoir et déballer leurs cadeaux. Encore entre l'enfance et l'adolescence, Leonor, princesse des Asturies, et l'infante Sofia ne devaient pas faire exception à la règle et étaient sans doute très excitées !

Le soir venu, on pouvait apercevoir les deux soeurs, vêtues de leurs manteaux d'hiver et bien coiffées, assises à l'arrière de la Lexus familiale conduite par le roi Felipe, tandis qu'ils arrivaient chez papy Jesus. Comme chaque année à cette date-là, c'est en effet avec le père de Letizia qu'ils sont allés déguster la fameuse roscón de reyes, cette brioche en forme de couronne sertie de fruits confits - et truffée d'une fève - qui est la version méridionale de la galette des rois.

Stars de la carte de voeux de leurs parents pour 2016, Leonor et Sofia, qui ont dû naturellement récolter d'autres cadeaux lors de cette visite, ont pu profiter deux jours plus tôt de la compagnie de leur mamie Paloma Rocasolano, divorcée depuis 1999 de Jesus Ortiz et endeuillée l'an dernier par la mort de son père Francisco : à l'instar de la reine Sofia, elle accompagnait Felipe, Letizia et les fillettes à la dernière représentation du ballet Don Quichotte au Théâtre de la Zarzuela, dans le coeur de Madrid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel