Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liam Payne très chevelu : le chanteur s'est transformé en Jon Snow pendant le confinement

15 photos
Voir 15 photos
Liam Payne très chevelu : le chanteur s'est transformé en Jon Snow pendant le confinement
Le confinement a été l'occasion, pour beaucoup d'hommes, de tenter de nouveaux looks. Crânes rasés, colorations, barbes démesurées. Visiblement, Liam Payne n'a pas échappé à la tendance.

Winter is coming, encore et encore. Le printemps 2021 a débuté le 20 mars dernier mais les températures, bien malicieuses ces derniers temps, n'en font qu'à leur tête. Il y en a un qui ne risque pas d'avoir froid, en revanche, si les flocons recommencent à tomber... c'est Liam Payne . Grand frileux ou simple fan de la série Game of Thrones, le chanteur de 26 ans est apparu le mercredi 7 avril 2021 après des mois d'absence médiatique avec un nouveau look... très touffu.

Cheveux longs, barbe mal taillée : abandonné par les barber shops du coin, fermés en raison de la pandémie de coronavirus, le jeune homme a essayé d'adopter une toison à la Jon Snow - le personnage incarné par son concitoyen Kit Harington - à moins qu'il n'ait juste eu la flemme de prendre soin de lui. Liam Payne, qui respecte à la lettre le confinement britannique, était sorti de chez lui pour se rendre aux répétitions de la 74e cérémonie des BAFTAs, qui aura lieu dans la soirée du samedi 10 avril. Pas sûr que les vigiles l'aient reconnu à l'entrée du bâtiment.

À quand le mariage ?

Liam Payne ressemble habituellement à un jeune premier, plus qu'à un jeune sauvageon des terres de Westeros. Mais le temps passe et il est un nouvel homme. Bientôt un homme marié, d'ailleurs. En couple avec le mannequin Maya Henry depuis la fin de l'année 2019, le jeune papa a semble-t-il demandé sa douce en mariage. Le 27 août dernier, alors qu'ils s'offrait un dîner romantique au sein de l'établissement Novikov, personne n'avait pu manquer le bijou très clinquant de la future épouse. "C'était difficile de rater la bague de Maya, expliquait un témoin de la scène. C'était éblouissant." Selon les experts, la valeur monétaire de l'anneau s'élèverait à 3 millions d'euros. Il ne manquerait plus qu'il soit discret...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image