Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Un tacle d'un ex de Mean Girls, une plainte et un film à Cannes

C'est seulement quand elle semble voir le bout du tunnel dans ses ennuis judiciaires que Lindsay Lohan replonge une nouvelle fois. L'actrice de 26 ans, actuellement en cure de désintoxication au Betty Ford Center de Rancho Mirage, en Californie, fait à nouveau l'objet d'une plainte de la part de la marque D.N.A.M. Apparel Industries. La raison ? Une rupture de contrat liée aux problèmes de drogues de l'actrice... Et pour ajouter à cela, elle se fait tacler par un ex-chéri (fictif).

Lindsay Lohan est accusée par la marque d'avoir saboté le deal qu'ils avaient conclu en 2009 portant sur une collaboration pour la création de la ligne de vêtements de prêt-à-porter 6126. La chaîne estime que Lilo a rendu toute collaboration impossible puisqu'elle faisait un séjour en rehab au printemps 2010 et était donc incapable de se mettre au travail. En outre, D.N.A.M. Apparel Industries explique dans sa plainte que ses médiatiques problèmes de drogues et ses problèmes légaux sonnaient comme une tragédie grecque rendant la marque invendable. Pour cela, ils réclament donc la modique somme de 5 millions de dollars... que Lindsay Lohan ne possède pas étant donné qu'elle est déjà incapable de payer ses impôts. Cette plainte intervient alors que Lindsay Lohan s'en est elle aussi prise à la marque il y a quelques semaines. Effectivement, l'actrice de Liz & Dick réclame 1 million de dollars pour non-respect des engagements pris...

Pour l'heure, la star est en cure de désintoxication, après avoir fait son retour dans la lumière médiatique grâce à son rôle dans Scary Movie 5. En outre, son décrié film The Canyons, réalisé par Paul Schrader et scénarisé par Bret Easton Ellis a été présenté au 66e Festival de Cannes. Concernant sa rehab qui lui a évité la case prison, certains aimeraient plutôt la voir derrière les barreaux, à l'instar de Aaron Samuels. Celui qui jouait son petit,ami dans Mean Girls a posté une photo de lui sur Facebook avec un T-shirt disant "Go to jail Lindsay" soit "Va en prison Lindsay". Bel esprit de camaraderie... Quoi qu'il en soit, d'ici à quelques semaines, c'est sur le petit écran que les fans de Lilo pourront la voir puisqu'elle a tourné dans un épisode de la série Anger Management avec son ami Charlie Sheen.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel