Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi à la fête avec ses garçons, le petit Ciro (1 an) trop mignon !

Lionel Messi heureux avec ses fils Thiago et Mateo le 27 avril 2019 au Camp Nou après la victoire (1-0) du FC Barcelone contre Levante, assurant au club catalan un 26e titre de champion d'Espagne.
17 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi heureux avec ses fils Thiago et Mateo le 27 avril 2019 au Camp Nou après la victoire (1-0) du FC Barcelone contre Levante, assurant au club catalan un 26e titre de champion d'Espagne.
Le suspense n'était pas haletant, mais la joie des joueurs du FC Barcelone n'en a pas été moins intense à l'issue de la victoire contre Levante assurant les Catalans d'un nouveau titre de champions d'Espagne. Un nouveau succès que Lionel Messi a savouré avec ses trois fils, dont Ciro, né en mars 2018.

Si le Paris Saint-Germain a bu samedi 27 avril 2019 le calice d'une saison ratée jusqu'à la lie, dépossédé de la Coupe de France par le Stade Rennais, le FC Barcelone, qui lui a laissé de mauvais souvenirs en Ligue des Champions, était ce jour-là à la fête : Lionel Messi et ses coéquipiers ont décroché grâce à une victoire 1 à 0 contre Levante un nouveau sacre en Liga, le championnat d'Espagne.

A trois journées de la fin, il a suffi d'un nouveau but de l'attaquant argentin superstar, sorti du banc des remplaçants à la mi-temps, pour clore définitivement les débats et s'assurer d'un 26e titra national (le huitième en onze saisons), puisque le deuxième du classement, l'Atletico Madrid d'Antoine Griezmann, est irrémédiablement distancé d'un point de vue mathématique (83 points contre 74).

Alors que les Blaugrana doivent désormais se concentrer sur leur joute européenne de mercredi 1er mai (match retour une semaine plus tard) contre Liverpool, ils ont pris le temps de célébrer ce nouvel accomplissement et de soulever le trophée de la Liga. Lionel Messi, qui disputait son 450e match sous le maillot du Barça et a inscrit son 34e but cette saison en Liga, a été rejoint sur la pelouse par ses trois enfants, Thiago, Mateo et Ciro, respectivement nés en 2012, 2015 et 2018 de son mariage avec Antonella Roccuzzo. Les deux plus grands ont sauté au cou de leur papa et ont pu apprécier, après avoir soulevé la coupe, un spectacle musical ponctué d'un feu d'artifice, tandis que le benjamin, Ciro, tout juste âgé d'un an, observait cette effervescence avec de grands yeux tout ronds. Des instants magiques que l'Argentin a fait durer sur Instagram, où il a partagé des images réalisées par le photographe officiel du club catalan, Miguel Ruiz.

Ce n'est peut-être pas la dernière fois de cet exercice 2018-2019 que le public assiste à de telles scènes, puisque le FC Barcelone pourrait comme en 2015 réaliser le triplé Championnat-Coupe-Ligue des champions, cette dernière étant le plus grand désir de Messi. Lequel, joueur le plus titré de l'histoire du Barça avec 34 trophées (et pas loin du record absolu détenu par Ryan Giggs : 36 titres avec Manchester United), devrait aussi recevoir dans quelques semaines son sixième trophée de "pichichi", dévolu au meilleur buteur de la Liga, dont il est le meilleur buteur historique avec 417 réalisations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel