Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler : En 15 ans, son joli minois et sa chevelure de rêve n'ont pas changé

Entre 1996 et aujourd'hui, Liv Tyler n'a pas changé d'un poil ! Quinze ans après ses premières campagnes pour Pantene, l'actrice vient de ressigner un contrat avec la marque... Et lorsque l'on compare les anciens spots publicitaires avec les nouveaux, un constat : elle affiche toujours le même joli minois.

A l'instar d'Eva Mendes et de Naomi Watts, Liv Tyler est la nouvelle ambassadrice de charme d'une gamme Panthene. Enfin nouvelle, pas vraiment puisque la belle qui a commencé sa carrière en tant que mannequin a travaillé dès 1996 avec la célèbre marque de shampoings. A l'époque, l'actrice révélée dans Armageddon jouait avec sa chevelure brune et brillante comme une déesse !

Aujourd'hui, la fille de Steven Tyler revient avec la même crinière douce et soyeuse, nous lançant toujours ses regards perçants. Aucun doute, Panthene a fait le bon choix en faisant appel à la belle brunette.

Même si son corps sculptural et son visage d'ange n'ont pas changé, sa vie a bien évolué. Le top model est devenu une actrice reconnue, vue dans des films aussi différents que Le Seigneur des Anneaux, L'Incroyable Hulk ou plus récemment la comédie Super.

Côté vie privée, Liv Tyler est désormais maman. La beauté passe d'ailleurs beaucoup de temps avec Milo, son petit garçon de 6 ans, fruit de son amour avec le musicien Royston Langdon. Aujourd'hui, la star hollywodienne de 34 ans a retrouvé le bonheur dans les bras de Theo Wenner, fils du fondateur du magazine Rolling Stone. Les amoureux se sont d'ailleurs affichés au premier rang du défilé Givenchy lors de la Fashion Week.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image