Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana : Radieuse à Cannes, nouvelle apparition remarquée !

Loana : Radieuse à Cannes, nouvelle apparition remarquée !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Impossible d'imaginer les marches de la Croisette sans elle ! Loana est arrivée à Cannes récemment pour le Festival et a posé, tout sourire, avec son ami Eryl Prayer. Habituée du festival et de ses soirées, l'ancienne gagnante de Loft Story semble avoir mis derrière elle les soucis de ces dernières années.

Souriante et bien dans sa peau, on aime voir Loana comme ça ! L'ancienne gagnante de Loft Story est arrivée à Cannes pour assister au Festival et à ses nombreuses soirées. Visiblement en forme, la starlette de 44 ans, originaire de la ville du sud de la France, a posé, tout sourire, avec l'un de ses meilleurs amis, Eryl Prayer, qui la soutient depuis toujours.

Sortie de ses frasques, de sa dépression et de ses problèmes d'excès, la jeune femme avait retrouvé son look habituel, avec ses cheveux longs et blonds et un visage bien amaigri. Vêtue d'une veste noire, elle semblait très heureuse d'être accompagnée du sosie d'Elvis Presley, quant à lui habillé de la tenue symbolique du King.

Il faut dire qu'un festival de Cannes sans Loana... n'en serait pas vraiment un ! Depuis sa victoire dans Loft Story en 2001, elle n'en a pas loupé beaucoup, faisant les grandes heures des nombreuses soirées qui se tiennent en marge du Festival. Mais depuis plusieurs années, la jeune femme s'est beaucoup battue avec ses propres démons : alcool, drogue... elle a tout testé.

Cependant, depuis 18 mois, elle semble aller mieux, remonter la pente et tout laisser derrière elle : ses dernières frasques se sont produites en octobre 2020 puis février 2021. A l'époque, la mère de Mindy avait été retrouvée dans la rue après une crise de démence et avait été hospitalisé en psychiatrie. Quelques mois plus tard, elle avait été droguée au GHB et hospitalisée dans un état très grave. Menacée d'être placée sous curatelle, elle avait annoncé qu'elle voulait porter plainte contre son ancien compagnon, Frederic, et contre sa mère, Violette, pour abus de faiblesse et escroquerie. Elle les accusait également de violences.

Un affaire dans laquelle elle a toujours été soutenue par Eryl Prayer : en février 2021, alors qu'elle avait accusé Sylvie Ortega de l'avoir droguée, le chanteur n'avait pas hésité à aller la défendre sur le plateau de TPMP. Les insultes avaient d'ailleurs fusé entre eux, le chanteur ayant traité la deuxième de "sal*pe".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image