Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Bigard, sexy à souhait, Michal et Indra sous les Feux de la rampe

Lola Marois Bigard - Photocall lors de la générale de la pièce "Revenir un jour (remix)" aux Feux de la rampe à Paris le 26 mars 2015.
59 photos
Lancer le diaporama
Lola Marois Bigard - Photocall lors de la générale de la pièce "Revenir un jour (remix)" aux Feux de la rampe à Paris le 26 mars 2015.

Une fois n'est pas coutume, c'est en solo que Lola Marois sortait hier soir, jeudi 26 mars. L'épouse de Jean-Marie Bigard, mère de ses jumeaux Bella et Jules, nés le 11 novembre 2012, assistait à la générale de la pièce Revenir un jour (remix), une toute nouvelle version de la pièce de Franck Le Hen, aux Feux de la rampe, un théâtre du 9e arrondissement de Paris.

Superbe et, disons-le, sacrément sexy sur le tapis rouge en petite robe noire et beige, Lola Marois a assisté à la générale de ce spectacle dont Emmanuelle Boidron, révélée dans la série Navarro, tient le premier rôle. Elle incarne une jeune chorégraphe qui va tenter de relancer la carrière d'Alex, Chris, Steeve et Jordan, dix ans après le succès fulgurant de leur boysband OneAgain4. Lola Marois ne pouvait pas manquer ce rendez-vous, d'autant plus qu'elle connaît bien l'équipe, à commencer l'auteur de la pièce, Franck Le Hen. Dernièrement, la jolie blonde était justement à l'affiche d'une pièce de Franck, La famille est dans le pré, au côté de Frank Delay, Pétronille Moss et Mélanie Kah. Tous étaient là et se sont retrouvés après la représentation en coulisses pour un cocktail bien sympathique. En tout cas plein de bon humeur.

Question rayon de soleil, la troupe pouvait compter sur la chanteuse Princess Erika mais aussi sur Indra (ancienne protégée d'Orlando dont personne n'a oublié le tube Misery en 1991). Ysa Ferrer, très en forme, était aussi de la partie. L'ancienne star de la série Seconde B devenue chanteuse à la langue pendue - qui n'a pas hésité à s'en prendre à Shy'm qu'elle accuse de plusieurs plagiats - est visiblement très copine avec Franck Le Hen avec lequel elle a pris la pose. Les fans de la Star Academy reconnaîtront également Michal. Celui qui avait bouleversé les spectateurs au côté d'Elodie Frégé dans la saison 2 du télé-crochet culte de TF1 vient de publier l'album Chopin, etc. Comme l'avait fait Gainsbourg avant lui, Michal Kwiatkowski s'est inspiré des musiques du célèbre compositeur pour créer ses chansons. Et ce disque contient une pépite, le duo Rien autour avec sa grande copine Elodie.

Enfin, Sébastien Soudais et Kevin Miranda de la série Hollywood Girls ont également assisté à la générale de Revenir un jour (remix) à l'affiche, donc, des Feux de la rampe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel