Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : les fashionistas Heidi Klum et Kate Moss s'affrontent

Comme chaque vendredi, c'est l'heure du Look de la semaine. En ce mois de septembre, nos stars se couvrent davantage, mais n'en restent pas moins stylées ! Beaucoup de noir et une touche de couleur : voilà ce que nous retiendrons cette semaine.

Nous commençons par Heidi Klum : top model et top maman, le mannequin allemand pouponne avec classe. Aperçue à Beverly Hills escortant son fils Henry jusqu'à son cours de karaté, l'épouse du chanteur Seal arborait un look aux tons classiques des plus efficaces. La présentatrice de Project Runway brille à la ville comme aux tapis rouges de Los Angeles.

Le mannequin anglais Kate Moss persiste et signe : c'est tout vêtue de noir que La Brindille a salué les photographes à la sortie de son hôtel à Londres. Un blazer, une petite robe de soirée et une paire de talons Christian Louboutin composent son look. L'égérie de Liu.Jo réalise une fois de plus un sans faute.

C'est Sarah Jessica Parker qui illumine le Look de la semaine grâce à son manteau rose fuchsia, ses talons pourpre et son sac Salvatore Ferragamo. Se promenant dans le quartier de Soho, SJP était la lumière d'une ville sous la pluie. La fashionista a semble t-il déteint sur sa fille Tabitha, 2 ans, qui joue à la maman stylée dans les rues de New York.

Nicole Richie est l'autre rayon de soleil de cette semaine ! La styliste a célébré son trentième anniversaire le 21 septembre dernier et s'est retrouvée les bras chargés de cadeaux ! Dans une robe extra longue jaune moutarde, la modeuse et mère de Harlow et Sparrow (3 ans et demi et 2 ans) qui a dévoilé la nouvelle collection de sa ligne d'accessoires House Of Harlow, était aux anges.

Elle a fêté ses 40 ans le 13 septembre dernier, entourée d'une pléiade de stars dont Bono et Gwyneth Paltrow : il s'agit bien de Stella McCartney, la créatrice et fille de l'ex-Beatles Paul McCartney. La designer s'est promenée accompagnée d'un ami à Londres, dans une tenue des plus stylées ! Vêtue d'une veste à manches ballon, d'un legging et de talons noirs et dorés, elle prouve qu'elle peut s'habiller elle même, ainsi que les plus grandes stars.

La rentrée est chargée pour l'actrice Olivia Wilde ! Après une tournée mondiale pour la promotion de Cowboys Et Envahisseurs, le canon au regard de braise rempile avec les films Butter avec Jennifer Garner et Time Out avec Justin Timberlake. Entre une projection et une séance de tournage, l'ex-femme de Tao Ruspoli s'accorde du bon temps dans les rues de New York. La fashionista y a fait sensation dans un blazer noir porté sur un top gris, un pantalon évasé et un sac à franges qu'elle affectionne tant.

Kylie Minogue a été aperçue dans la ville grisonnante qu'est la capitale anglaise. La chanteuse d'origine australienne a prouvé que la mode ne lui était pas étrangère dans un look sombre, contrastant avec sa paire de chaussures argentées.

Après s'être fait remarquer au cours de la fashion week new yorkaise, l'actrice Emma Roberts est toujours dans la Grosse Pomme où elle chercherait un appartement. Après la robe Marchesa, la nièce de Julia Roberts opte pour un look plus casual dans un pull marinière sur un slim pourpre et des bottes noires, qui apportent à sa tenue un côté rock qui lui va très bien.

La it-girl Nicky Hilton bascule vers un look sombre, après avoir scintillé lors du défilé Alice & Olivia le 12 septembre dernier. Portant son débardeur noir sous un mini gilet en fourrure, la soeur de Paris effectue une énième apparition dans le Look de la semaine et prouve son sens du style affûté.

Et nous finissons avec Fearne Cotton. L'animatrice radio londonienne revient en force pour représenter la mode à l'anglaise, dans une tenue aux accents de nature.Total look marron, elle rayonne dans une ville brimée par la grisaille avec sa robe aux imprimés animaliers, portée sur des chaussures à talons qui laissent entrevoir le tatouage qu'elle porte à sa cheville gauche.

Quelle star vous aura le plus inspirés cette semaine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel