Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Nicole Richie, Rihanna, Jessica Alba, de New York à LA

Nicole Richie, sur le plateau de l'émission Extra avec John Varvatos, portait une robe Thakoon accessoirisée d'une ceinture vintage, avec des bijoux et chaussures House of Harlow 1960. New York, le 9 mars 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie, sur le plateau de l'émission Extra avec John Varvatos, portait une robe Thakoon accessoirisée d'une ceinture vintage, avec des bijoux et chaussures House of Harlow 1960. New York, le 9 mars 2012.

Les stars étaient de sortie, plus habillées que jamais cette semaine ! La Fashion Week de Paris à peine terminée, tout se passe désormais à New York et Los Angeles. Comme chaque vendredi, voici le Look de la semaine.

Et on commence avec Nicole Richie qui a réussi un tour de force dans la Grosse Pomme, pour la première de la compétition Fashion Star. Avec sa collègue, la radieuse productrice et animatrice du show, Elle Macpherson, la créatrice de 30 ans est passée d'émissions de radio en shows télé, nous offrant un véritable défilé de mode, avec de nombreuses pièces de ses deux marques House Of Harlow 1960 et Winterkate. Pour le grand soir, la maman de Harlow et Sparrow illuminait l'enceinte du Macy's Herald Square dans une robe Julien Macdonald, comme un avant-goût de printemps.

Rihanna, également à New York, n'a pas de quoi rougir. La chanteuse de 24 ans qui attise les passions, était absolument superbe, une première fois dans un costume canadien (duo jean sur jean), puis en veste en jean destroy Acne et legging Alexander Wang. Pour accessoires, une banane Joyrich puis un bonnet Trapstar, un rappel de son côté hip-hop et de son admiration pour la mode nineties, que la Reb'L Fleur devenue icône, remet au goût du jour.

Après un mois très busy, Miranda Kerr débarquait à New York City pour se détendre un peu, accompagnée de ses acolytes, son fils Flynn et son chien Frankie. Le top model australien, toujours derrière ses Ray-Ban Aviator, nous impressionnait et prouvait qu'elle est tout aussi sublime en lingerie Victoria's Secret qu'habillée.

De passage dans la Big Apple pour les DVF Awards avant de rentrer à LA, Jessica Alba enchaîne les sorties et gagne, s'il était encore besoin, ses galons de fashionista ! D'abord, dans un total look noir twisté par une écharpe jaune, la maman de Honor et Haven déboulait ensuite dans Beverly Hills au volant de son Q7, lunettes Oakley sur le nez et superbement lookée. Un vrai plaisir pour les yeux.

A Los Angeles, Nicky Hilton lui faisait de l'ombre. La radieuse socialite de 28 ans, aperçue une première fois seule dans un pull oversize, un slim en cuir et une paire de bottines, était ensuite repérée avec sa grande soeur Paris, dans un look très coloré composé d'un gilet fleuri, de sandales bleu ciel Nicholas Kirkwood et d'un sac violet Proenza Schouler.

Terminons avec Kate Bosworth, surprise à la sortie du bâtiment Screen Actors Guild, le syndicat du cinéma et de la télévision situé sur le Wilshire Boulevard. L'actrice, égérie Vanessa Bruno et créatrice de bijouxétait vêtue d'une chemise en jean délavée 7 for All Mankind et d'un slim brut et chaussée d'une paire de mini-bottes marron, pour un look d'inspiration western des plus stylées.

Quelle star remporte vos suffrages, cette semaine ?

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel