Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Poppy Delevingne et Rosie Huntington-Whiteley en duel

La it-girl mannequin Poppy Delevingne, habillée d'une veste sur un chemisier blanc et un pantalon à pois pour se rendre au défilé Topshop Unique à Londres, le 19 février 2012.
11 photos
Lancer le diaporama
La it-girl mannequin Poppy Delevingne, habillée d'une veste sur un chemisier blanc et un pantalon à pois pour se rendre au défilé Topshop Unique à Londres, le 19 février 2012.

Aujourd'hui, le Look de la semaine de Purepeople.com a de forts accents british ! Avec la Fashion Week qui a battu son plein à Londres - avant de redémarrer à Milan -, les fashionistas anglaises, confortablement installées au premier rang, ont prouvé qu'elles étaient parmi les plus stylées du monde. Et même celles qui n'y étaient pas ont fait l'effort de représenter leur Royaume-Uni natal.

On débute avec Poppy Delevingne qui, tout au long de la semaine, nous a fait une véritable démonstration de style ! La leçon a commencé lors du défilé House of Holland, où l'égérie du parfum Tome I, La Pureté de Zadig & Voltaire portait un blazer pêche sur un top blanc, un slim en cuir et des escarpins à motif python. En vraie it-girl, la nouvelle égérie Louis Vuitton pour l'été 2012 s'est rendue à tous les shows, de Burberry à Topshop Unique en passant par Matthew Williamson.

Rosie Huntington-Whiteley, visage du parfum Body par Burberry, a assisté au show du directeur artistique maison Christopher Bailey avant de passer quelques jours à New York puis de rentrer à LA. Seule ou accompagnée de son Transporteur Jason Statham, la style icon du magazine Elle a brillé grâce à ses looks toujours à la pointe. Sa garde-robe new-yorkaise est chaude et stylée, avec des mini-bottes noires Isabel Marant ou beiges de Opening Ceremony, un jean slim en cuir noir et une veste en fourrure grise au zip asymétrique ou un perfecto magenta Balenciaga.

Victoria Beckham est rentrée à Los Angeles, histoire de se ressourcer auprès de sa famille après un voyage express tumultueux à Londres pour présenter sa collection Victoria, Victoria Beckham. Après s'être exprimée sur son état de fatigue et la réaction de la presse, Posh retrouvait son air Audrey Hepburn derrière ses lunettes de soleil, habillée d'une robe noire à col chemisier blanc portée sur des collants et des chaussures Walter Steiger. L'ambassadrice du tourisme en Grande-Bretagne voyage avec classe !

Rihanna a vécu des jours très intenses à Londres. La belle, qui a remporté l'award de la meilleure chanteuse internationale lors des Brit Awards 2012, y a fêté son 24e anniversaire accompagnée d'une foule de fans ! La Reb'L Fleur portait une veste shearling Burberry sur une combinaison noire et des chaussures Giuseppe Zanotti. Lunettes Versace sur le nez... pour une nuit endiablée !

Rachel Zoe était de retour à West Hollywood après la Fashion Week new-yorkaise ! Accompagnée de son fils Skyler et de son mari, la créatrice de 40 ans portait un adorable bonnet Eugenia Kim et un sac Alexander McQueen pour accessoiriser son pantalon flare, son gilet en fourrure et sa veste noire. Un peu chaud pour le soleil californien, non ?

Terminons avec Alessandra Ambrosio, mannequin off duty en mode maman aux petits soins. La star de l'équipe Victoria's Secret s'est accordé du bon temps en famille à Santa Monica avec son mari Jamie Mazur et leur fille Anja (3 ans). Un simple T-shirt noir et un jean brut ont fait l'affaire, accessoirisés de baskets Isabel Marant et d'un sac Céline.

Quelle star était selon vous la mieux habillée de la semaine ?

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Agathe Auproux sur Instagram.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel