Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Rihanna et ses jolies jambes face à Fergie, maman stylée

Rihanna en pleine séance shopping à Los Angeles, porte une veste blanche à rayures sans soutien-gorge, un mini-short en jean et des sandales Maolo Blahnik. Le 22 avril 2014.
10 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en pleine séance shopping à Los Angeles, porte une veste blanche à rayures sans soutien-gorge, un mini-short en jean et des sandales Maolo Blahnik. Le 22 avril 2014.

Chez Purepeople.com, le jour de la mode tombe un vendredi ! Nous voici de retour avec notre liste des meilleurs looks de stars de la semaine. Rihanna, Fergie et Rita Ora ont sorti le grand jeu. Et elles ne sont pas les seules...

Commençons notre Look de la semaine avec Rihanna ! Le mardi 22 avril, la chanteuse de 26 ans s'est rendue dans une boutique de vêtements pour enfants Petit Tresor à West Hollywood. Habillée d'une veste blanche à rayures fines, d'un minishort en jean et de sandales Manolo Blahnik, RiRi a dévoilé ses jolies gambettes avec une tenue sexy et parfaite pour le printemps.

Fergie fête Pâques avec style ! Aperçue avec son mari Josh Duhamel et leur fils Axl le dimanche 20 avril, la chanteuse et créatrice de chaussures de 39 ans portait un chemisier et un short Stella McCartney, ainsi que des sandales Fergie. De retour à L.A. après un aller-retour à New York ce jeudi 24 avril, elle arborait un ravissant bomber 3.1 Phillip Lim.

Pour assurer la promo de son nouveau single, I Will Never Let You Down, Rita Ora a multiplié les sorties à New York et nous a offert, par la même occasion, un mémorable défilé de mode. Aussi sexy en polo et pantalon Tommy Hilfiger que tout de bleu électrique ou gris vêtue, la chanteuse anglaise de 23 ans à la conquête de la scène pop américaine, s'impose comme une modeuse redoutable.

Voyager avec style est l'exercice préférée de Rosie Huntington-Whiteley. Surpris à l'aéroport de Los Angeles les 18 et 24 avril, le mannequin anglais de 27 ans nous a donné de mémorables leçons de mode. Chaussée de bottines Brian Atwood ou Balmain, Rosie a traversé le terminal de LAX avec beaucoup de grâce.

Cameron Diaz aussi a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles, le 18 avril. L'héroïne du film Triple Alliance (en salles le 18 juin) portait un sac Céline, un jean Stella McCartney et des bottines Maison Martin Margiela.

Nous concluons ce Look de la semaine avec Kylie Jenner, de passage au salon de coiffure Andy LeCompte à West Hollywood, le mercredi 23 avril. La star de télé-réalité de 16 ans, habillée d'un crop top et d'une jupe courte, a accessoirisé sa tenue avec un sac Balenciaga et des souliers Christian Louboutin.

Quelle star vous inspire le plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel