Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorànt Deutsch : Amoureux et fier de Marie-Julie Baup avec la divine Amanda Lear

Exclusif - Lorànt Deutsch et son épouse Marie-Julie Baup lors de la première de la pièce "Divina" au théâtre des Variétés à Paris, le 13 septembre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Lorànt Deutsch et son épouse Marie-Julie Baup lors de la première de la pièce "Divina" au théâtre des Variétés à Paris, le 13 septembre 2013.

C'est l'un des événements de cette rentrée théâtrale... Vendredi 13 septembre se déroulait la très attendue première de Divina, la pièce portée par Amanda Lear et Mathieu Delarive au théâtre des Variétés, dans laquelle la comédienne interprète un rôle taillé sur-mesure, celle d'une star de la télévision. Et pour sa première dans ce rôle, l'ex-reine du disco a eu droit aux applaudissements de ses homologues vedettes à commencer par Pierre Palmade ou encore Lorànt Deutsch venu aussi voir sur scène son épouse, l'actrice Marie-Julie Baup.

Ce vendredi 13 aura porté chance à Amanda Lear... Sourire des grands soirs aux lèvres, la muse de Salvador Dali était toute heureuse de sa première dans Divina sur la scène du théâtre des Variétés. Pour fêter l'événement, la comédienne de 66 ans a pris la pose avec ses amis people venus la soutenir dans ce rôle d'une star déchue, virée de son émission télé et remplacée par une jeunette. A commencer par Jean-Paul Gaultier, venu avec sa muse Farida Khelfa, très fier de son amie Amanda d'autant qu'il lui a spécialement créé cinq tenues pour son personnage dans Divina, et Pierre Palmade, qui vient de se lancer dans la chanson, visiblement fan de la pièce.

Avec le metteur en scène Nicolas Briançon, et l'auteur de la pièce Jean Robert-Charrier, Amanda Lear a aussi reçu les félicitations de Michel Drucker, qui vient de faire sa rentrée dans Vivement dimanche et en bonne forme après un été passé au soleil et dans les airs, et du grand producteur et propriétaire de théâtres Jean-Claude Camus. Lorànt Deutsch, lui aussi habitué à triompher au théâtre, a été vu très amoureux et très fier de son épouse Marie-Julie Baup, mère de ses enfants Sissi (2 ans) et Colette (née l'année dernière), faisant aussi partie du casting de la pièce. La diva au franc-parler légendaire, qui a également cartonné sur les planches avec Lady Oscar, a aussi reçu le soutien d'Evelyne Leclerc, venue avec un ami apprécier l'énergie de la toujours pétillante et divine Amanda.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Laurence Boccolini partage une photographie d'elle à 20 ans en radio sur Instagram le 2 février 2020.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel