Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorànt Deutsch : Passionné d'histoire et amoureux passionné de Marie-Julie Baup

Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup lors de l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche sur France 2 diffusée le 10 février 2013
24 photos
Lancer le diaporama
Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup lors de l'enregistrement de l'émission Vivement dimanche sur France 2 diffusée le 10 février 2013
Confortablement installé sur le canapé rouge de l'émission de Michel Drucker, Vivement dimanche, Lorànt Deutsch a pu parler cinéma, théâtre, partageant de tendres regards complices avec Marie-Julie Baup, son épouse et mère de ses enfants, Sissi (2 ans) et Colette (née en mai dernier). L'émission sera diffusée le 10 février, succédant à celle consacrée à Sacha Distel et Philippe Bouvard le 3 février.

Le comédien Lorànt Deutsch, auteur de Métronome, poursuit sa plongée dans l'histoire de France en BD et s'est lancé dans un album inspiré par son best-seller controversé. Intitulé Histoires de France - François Ier et le Connétable de Bourbon, ce premier tome de la série publiée chez Casterman est signé Sylvain Runberg (scénario) et Eduardo Ocaña (dessin) et dans chaque tome, l'acteur érudit se propose de faire découvrir un personnage méconnu. Sa passion pour l'histoire ne l'empêche pas de se donner pour le théâtre et à partir de ce 1er février, il est à l'affiche de la pièce Songe d'une nuit d'été au théâtre de la Porte Saint-Martin, aux côtés de Carole Richert.

Interrogé par le supplément magazine du Parisien, Lorànt Deutsch, comme tout acteur, a fait part de son opinion à propos de l'exil de Gérard Depardieu : "Je dois tout aux Français, qui ont permis que Métronome soit lu par 2 millions de personnes. En plus, le sujet de mon livre, c'est la France ! J'ai fait mon beurre sur l'histoire de France, je trouverais ça d'une goujaterie terrible de partir. Mais ça passe par des efforts substantiels : aujourd'hui, je travaille huit mois de l'année pour l'État [il paie 65% d'impôts]. Je ne le fais pas de gaieté de coeur, mais parce que c'est un devoir légitime."

Parmi les invités de l'émission Vivement dimanche, Franck Dubosc a présenté son jeune partenaire dans Boule & Bill, Charles Crombez, accompagné de l'adorable cocker qui fait tant de bêtises, le duo Didier Sandre et Michel Aumont a parlé de la pièce Collaboration, non loin de l'entraîneur de football Claude Puel, de la chanteuse La Grande Sophie, de l'écrivain Delphine de Vigan et des humoristes Manuel Bigarnet et Thomas Boissy.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel