Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon maman : première photo de bébé Laszlo, c'est beaucoup trop mignon !

Lou Doillon maman : première photo de bébé Laszlo, c'est beaucoup trop mignon !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Lou Doillon est devenue maman pour la deuxième fois. Un petit garçon prénommé Laszlo né le 26 juillet 2022. Pour faire part de sa naissance, la chanteuse avait dévoilé un dessin représentant son fils. Mais la première photo du bébé est enfin arrivée !

Jane Birkin est à nouveau grand-mère. Sa fille, Lou Doillon, a mis au monde son deuxième enfant le 26 juillet dernier. Un petit garçon prénommé Laszlo Keats Miller Manel, fruit de ses amours avec Stéphane Manel. C'est par le biais de l'un de ses dessins que la jeune maman a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, recevant une pluie de félicitations dans les commentaires de son post.

Les fans de Lou Doillon n'attendaient plus qu'une seule chose : une photo du petit garçon. Leur voeu vient d'être exaucé. Dans sa story Instagram (voir diaporama), Lou Doillon a posté un cliché de son nouveau-né. Le visage n'est évidemment pas à découvert mais il est possible de voir son tout petit corps sur la photo. Un bébé minuscule à côté de la grande main de sa maman.

Lou Doillon avait annoncé sa grossesse sur Instagram en mars dernier en dévoilant son baby bump. Un deuxième enfant presque inespéré pour celle qui dévoilait les difficultés qu'elle avait rencontrées pour tomber enceinte une nouvelle fois : "À toutes les mères, les mères d'elle-même, les mères adoptives, les belles-mères, les mères de leurs ami.e.es, les mères de leurs mères, les mères qui ne le sont pas devenues, les mères qui ont perdu leur/s enfant/s. (...) Je vous aime. (...) À 19 ans, je suis devenue mère, j'ai eu des IVG [interruptions volontaires de grossesse, ndlr], des IMG [interruptions médicalisées de grossesse, ndlr], des fausses couches."

Elle avait profité de cette occasion pour indiquer qu'elle avait traversé une douloureuse épreuve récemment : "L'année dernière pour la fête des mères, j'étais au lit souffrant à nouveau d'une fausse couche, et à 39 ans je suis enceinte de nouveau. C'est une aventure d'être femme, d'avoir un corps de femme. C'est une douleur, c'est une joie, c'est à moi. C'est mon choix. Mon corps, mon choix." L'artiste a enfin réalisé son rêve de faire de son fils Marlowe, 20 ans, né de sa relation avec le musicien John Ulysses Mitchell, un grand frère. Encore toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image