Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane Emera : ''Des fois, j'en ai marre de tout''

Pour la sortie de son premier album, Chambre 12, Louane Emera multiplie interviews et confidences. La jeune chanteuse de The Voice 2 (TF1), césarisée pour le film La Famille Bélier, s'est confiée à l'animateur Bernard Montiel dans son émission de radio M comme Montiel, sur MFM radio.

À 18 ans, Louane est une jeune femme pleine de vie et d'une simplicité désarmante. C'est sans aucune retenue et avec beaucoup de naturel que la jolie blonde évoque ses pêchés mignons. Si l'on sait déjà quel est son plus gros vice, voilà qu'elle révèle également être trop bavarde - apparemment on le lui reproche depuis ses 6 ans - et surtout très gourmande. Elle ne résiste pas aux pâtes et à la raclette, apprend-on aisni.

La chanteuse et actrice qui a révélé qu'elle ne passerait finalement pas le bac cette année a une nouvelle fois confessé que l'émission The Voice l'avait sauvée d'un futur peu enviable : "Je ne serais pas la même personne. Je serais en terminale car, quoi qu'il arrive, j'aurais quand même redoublé, j'aurais été en échec scolaire. Je n'ai jamais aimé l'école et je pense que j'aurais fini par faire n'importe quoi." Inutile de dire que sa nouvelle vie doit la combler de bonheur. Malgré tout, Louane a encore des moments de blues et ne s'en cache pas. "Des fois, j'en ai marre de tout, je suis une adolescente. Dans ces cas-là, je ne suis pas très gentille avec les gens, dans la limite du raisonnable. Et quand ça ne va vraiment pas, je vais au Portugal. J'ai de la famille là-bas", lâche-t-elle.

Outre ces confidences, la chanteuse a bien entendu parlé de son disque dont elle est très fière. "J'ai vraiment pris beaucoup de temps à faire l'album. Il y en a qui peuvent sortir un album en 3-4 mois. Moi, ça fait plus d'un an qu'on travaille dessus. Je voulais prendre le temps de choisir les chansons et les textes. Je voulais en être fière. C'est un album qui raconte mon histoire et qui, j'espère, plaira aux filles de mon âge." Voilà qui ne fait aucun doute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Louane, un bébé pour 2020
Louane, un bébé pour 2020
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel