Louise Bourgoin "blessée" lors d'une soirée qui a mal tourné, "mère indigne" d'Etienne et Vadim
Publié le 21 juillet 2023 à 22:05
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
L'alcool pour elle, c'est pas très cool ! Alors qu'elle est une femme et une comédienne plutôt discrète, Louise Bourgoin avait révélé il y a quelques années avoir vécu une soirée très alcoolisée, qui l'avait conduite à un gros moment de gêne. Et si son fils, impliqué dans l'histoire, ne doit pas s'en souvenir, elle ne l'a sûrement pas effacé de sa propre mémoire...
Louise Bourgoin "blessée" lors d'une soirée qui a mal tourné : "mère indigne" d'Etienne et Vadim
Louise Bourgoin est une actrice sage et discrète.
Louise Bourgoin - Photocall du film "L'Enfant rêvé" - Festival du film Francophone d'Angoulême. © Guirec Coadic / Bestimage Qui a pourtant vécu un vrai moment de craquage total.
Louise Bourgoin - Célébrités au Village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 à Paris le 10 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Rentrée très alcoolisée chez elle, elle était tombée dans les escaliers et s'était blessée.
Leïla Bekhti et Louise Bourgoin - Avant-première du film "C'est mon homme" au cinéma UGC Les Halles à Paris le 30 mars 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Elle avait également vomi sur les biberons de son fils Etienne.
Louise Bourgoin - Célébrités au Village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 à Paris le 10 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage Désormais mère de deux enfants, on l'imagine un peu plus sage ! 
Louise Bourgoin - Front Row du défilé "Love Brings Love" de la maison AZ Factory PAP collection printemps/été 2022 en hommage à Alber Elbaz au Carreau du Temple à Paris le 5 octobre 2021. © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Comédienne discrète, Louise Bourgoin n'a pas oublié le côté rock'n'roll qui a contribué à sa célébrité ! Ex-Miss Météo de Canal+, reconvertie désormais dans une brillante carrière au cinéma, la jeune quadragénaire s'était faite remarquer par des sketchs hilarants dans lesquels elle n'avait pas vraiment de filtres. Et dans sa vie privée, si elle semble plus sage que cela, elle vit encore parfois des "craquages", comme lors de cette soirée très arrosée qu'elle avait raconté fin 2020 au magazine Marie-Claire.

A l'époque de son anecdote, la jeune femme est récemment maman de son petit Etienne (aujourd'hui âgé de 7 ans) et fête la fin d'un tournage avec ses partenaires et l'équipe. Pendant la soirée, tous consomment pas mal d'alcool avec les autres convives... sauf qu'elle n'est pas vraiment habituée à cela et que tout lui monte très vite à la tête. La fin de la soirée est mémorable : "Je me suis tellement saoulée que je suis tombée dans mon escalier et blessée à l'oreille. Ensuite, j'ai vomi dans l'évier et, pire, sur les biberons de mon fils aîné. Vraiment, la mère indigne !", avait-elle confié avec humour.

Louise Bourgoin, ouverte sur la maternité

Pas question pour elle de donner plus de détails sur les autres invités de cette soirée, qui semble avoir être restée dans toutes les mémoires, même si l'on imagine qu'elle doit faire plus attention désormais lors d'autres fêtes de fin de tournage qui se sont produites depuis. Surtout qu'elle est désormais maman de deux enfants (Vadim est né en janvier 2020), nés de son union avec son compagnon de longue date, l'artiste Tepr.

D'ailleurs, c'est enceinte du petit dernier qu'elle avait tourné dans le film L'Enfant rêvé, une expérience dont elle garde un mauvais souvenir. "J'ai eu du mal à me voir enceinte. Avec dix kilos de plus, ce n'est pas évident... J'avais quand même des bonnes joues. On croit naïvement que c'est plus facile de jouer une femme enceinte en l'étant vraiment, mais ce n'est pas vrai. On est un peu trop soi-même pour être le personnage. Je m'en souviendrai pour la prochaine", avait-elle confié au Figaro.

Depuis, l'actrice est revenue au cinéma, notamment avec C'est mon homme, dans lequel elle donnait la réplique à Leila Bekhti et Karim Leklou. Mais également à la télévision, dans la série Hippocrate, où elle s'amuse toujours autant. Et ça se voit !

À propos de
Mots clés
People France Photo Enfant de star Fête Cinéma Alcool
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je me souviens de l'aiguille à tricoter" : les terribles confidences de Line Renaud sur son avortement qui a failli mal tourner
"Je me souviens de l'aiguille à tricoter" : les terribles confidences de Line Renaud sur son avortement qui a failli mal tourner
4 février 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
PHOTOS Charles III comme vous l'avez rarement vu : gros fou rire du roi, des images qui font plaisir à voir !
PHOTOS Charles III comme vous l'avez rarement vu : gros fou rire du roi, des images qui font plaisir à voir !
08:42
Affaire Emile, Delphine Jubillar : Geneviève, veuve de Michel Delpech et medium, a une intuition sur ce qu'il leur est arrivé
Affaire Emile, Delphine Jubillar : Geneviève, veuve de Michel Delpech et medium, a une intuition sur ce qu'il leur est arrivé
08:00
Dernières news