Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Bourgoin : L'inattendu retour dans la peau de Roselyne Bachelot, une vidéo piquante

Louise Bourgoin : L'inattendu retour dans la peau de Roselyne Bachelot, une vidéo piquante
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Elle a accepté de quitter sa retraite dorée - sa reconversion dans les médias lui rapportant de confortables revenus - pour revenir en politique en tant que ministre de la Culture. Mais Roselyne Bachelot a-t-elle bien fait ? Crise sanitaire, artistes en colère... elle en aura vu de toutes les couleurs. Le dernier coup porté est signé Louise Bourgoin.

Roselyne Bachelot en prend encore pour son grade... Taclée pendant des mois par les artistes à cause des mesures sanitaires parfois très incohérentes dans la lutte contre le Covid-19, vilipendée pendant la cérémonie des César, cible adorée des humoristes, la ministre de la Culture est désormais parodiée par Louise Bourgoin.

L'ancienne Miss Météo de Canal +, devenue comédienne, a accepté de tourner un épisode de Broute - parodie du média vidéo Brut - au côté de Bertrand Usclat. Et, pour l'occasion, Louise Bourgoin a renfilé son costume de Roselyne Bachelot ! En 2008, elle avait déjà fait sensation sous les traits de la femme politique de droite dans l'émission Le Grand Journal. Cette fois-ci, dans la vidéo mise en ligne sur Twitter le lundi 21 juin 2021 pour la Fête de la Musique, la comédienne âgée de 39 ans a tout donné : costume criard, maquillage trop prononcé, bijoux clinquants...

Sans pitié, Louise Bourgoin campe une ministre totalement décalée s'endormant au cinéma, restaurant le pénis d'une statue elle-même, finançant une oeuvre de rue avec de l'argent public ou s'amusant à alimenter sa page Instagram. Interrompue par le coup de téléphone d'un comédien, on peut l'entendre lui prescrire une ordonnance de médicaments et lui conseiller de changer de métier. "Vous voyez comme c'était pas idiot de nommer une docteure en pharmacie au ministère de la Culture", lâche la fausse Roselyne Bachelot. Celle-ci appréciera la pique... La vidéo a déjà été vue presque 200 000 fois, amusant beaucoup les internautes.

Louise Bourgoin, devenue maman pour la deuxième fois en 2020, espère sans doute que le monde de la Culture pourra vite sortir de l'eau après des mois de crise. Le dernier film de la comédienne, intitulé L'Enfant rêvé et réalisé par Raphaël Jacoulot, remonte à l'an dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image