Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes Leon : Cigarette et jet-ski, l'éclate en France avec son frère Rocco

Lourdes Leon : Cigarette et jet-ski, l'éclate en France avec son frère Rocco
Lourdes Leon et son frère Rocco Ritchie, les enfants de Madonna, font du jet-ski pendant leurs vacances dans le sud de la France avec des amis, le 4 août 2014.
55 photos
Lancer le diaporama
Lourdes Leon et son frère Rocco Ritchie, les enfants de Madonna, font du jet-ski pendant leurs vacances dans le sud de la France avec des amis, le 4 août 2014.

Elle a fait la fierté de son illustre génitrice en décrochant son diplôme de fin de cycle secondaire, quoi de plus normal donc que la ravissante Lourdes Leon se repose tranquillement sur ses lauriers ? Après l'effort, le réconfort : la jolie brune de 17 ans profite à fond des vacances d'été pour se prélasser et se laisser aller au farniente avant d'entamer, en septembre, sa première année universitaire.

Et c'est dans le sud de la France que la demoiselle a posé temporairement ses valises pour un séjour de décontraction totale. Débarquée dimanche 3 août en compagnie de sa mère et d'un de ses frères, Rocco Ritchie (13 ans, né du mariage entre la star et le réalisateur Guy Ritchie), la fille de Madonna n'a pas tardé à goûter aux joies de la plage puisque dès le lendemain, elle était aperçue en pleine séance bronzage en compagnie d'amies.

Vêtue d'un bikini léopard associé à des lunettes trendy rouge flashy, Lourdes a sauté sur l'occasion pour prouver qu'elle avait non seulement hérité de sa célèbre maman ses bons gènes mais aussi son tempérament rebelle. Pourtant ouvertement réprimandée par cette dernière, la jeune femme a en effet passé son après-midi à prendre le soleil... et à fumer des cigarettes. En 2012, Madonna avait en effet fait savoir son mécontentement après la publication d'une photo montant Lourdes en train de s'en griller une. Mais voilà que deux ans plus tard, l'adolescente remet le couvert, quitte à s'attirer une nouvelle fois les foudres de la Ciccone.

Mais bien loin de toutes ces considérations, lundi 4 août, la Material Girl en puissance s'est paisiblement délectée d'une journée relax : en parallèle de la plage, Lourdes s'est également offert une petite virée jet-ski en compagnie de son frère, sosie frappant de son père Guy Ritchie (de son côté, devenu papa récemment pour la 5e fois), et de Timor Steffens (26 ans) qui serait, selon le Dailymail, que le nouveau toyboy de Madonna. Ainsi bien entourée, la future étudiante s'est éclatée comme il se doit dans les vagues, partageant des moments mémorables avec son frérot avant de rejoindre probablement la matriarche du clan, particulièrement affairée ces derniers temps à la préparation de son 13e album studio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image