Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy, avec Scarlett Johansson : La bande-annonce événement du nouveau Besson

11 photos
Lancer le diaporama

Attendu comme l'un des blockbusters de l'été, Lucy vient de dévoiler sa première bande-annonce. Aussi excitante qu'intrigante...

Réalisé par Luc Besson (Le Grand Bleu, Nikita) et porté par la sublime Scarlett Johansson, Lucy exploite les genres du film d'action et d'anticipation. Entre Nikita et Le Cinquième Elément, ce nouveau Besson est assurément dans la lignée des précédents longs métrages du réalisateur français, bien décidé à démontrer à la planète entière – et notamment à Hollywood – que son expertise et le cinéma français peuvent aussi rivaliser avec les plus grosses machines américaines. Lucy en est la preuve, et cette bande-annonce, sa première illustration.

Autant dire que l'excitation peut être au rendez-vous après avoir visionné ce mystérieux premier trailer, à la fois sous acides, violent, et déjà haletant. A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l'infini. Elle "colonise" son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités...

Pour ces premières images très attendues, EuropaCorp avait mis les petits plats dans les grands en faisant participer les cinéphiles au reveal de la bande-annonce. Cette dernière devait être révélée ce mercredi 2 avril à 18h30, mais certains chanceux internautes ont pu en découvrir, en exclusivité mondiale, l'intrigante substance, moyennant un code craqué sur le site www.lucy-everywhere.com, une heure avant la mise en ligne officielle. Toute cette semaine, le site proposait en effet de découvrir ces codes avant tout le monde grâce à un mot de 7 caractères à reconstituer à partir des messages publiés chaque jour.

Lucy, attendu dans nos salles le 9 août prochain, verra Scarlett Johansson donner la réplique à Morgan Freeman, Min-sik Choi mais également Claire Tran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel