Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy, avec Scarlett Johansson : Nouvelle bande-annonce du blockbuster de l'été !

7 photos
Lancer le diaporama

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l'infini. Elle "colonise" son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités. Tel est le pitch de Lucy, la nouvelle super-production de Luc Besson.

Avec cette nouvelle et alléchante bande-annonce, on comprend un peu mieux les enjeux explicités ci-dessus. Scarlett Johansson hérite de ce rôle principal qu'elle semble bien avoir dans la peau, au propre comme au figuré. La bombe américaine se retrouve au coeur d'une intrigue explosive qui pourrait bien la dépasser si elle n'est pas accompagnée. Morgan Freeman, Min-sik Choi, Amr Waked, Analeigh Tipton, Pilou Asbaek et Frédéric Chau sont présents dans cette distribution. Derrière la caméra, Luc Besson (55 ans) nous revient avec la ferme ambition de montrer que l'école du cinéma français peut donner dans le spectacle et rivaliser avec les blockbusters américains des gros studios. Le metteur en scène, scénariste et producteur revient à son genre de prédilection, le film d'action teinté de science-fiction, après avoir notamment signé Leon et Le Cinquième Élément. Ces dernières années, outre le fait d'avoir étendu son pouvoir de séduction en produisant les jeunes talents et en créant la Cité du Cinéma pour attirer des cinéastes du monde entier et les inviter à utiliser le savoir-faire français, Luc Besson était passé du film d'animation (Arthur et les Minimoys) au biopic (The Lady) en passant le film à costumes grand public (Adèle Blanc-Sec) et dernièrement la comédie d'action (Malavita).

A noter également une nouvelle affiche officielle, dévoilant une Scarlett Johansson aussi effrayante que magnétique – la faute à un regard très particulier –, qui a également vu le jour.

Lucy, en salles le 6 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel