Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy Liu : La tigresse d'Ally McBeal est toujours aussi sublime à 43 ans

Lucy Liu revient ! Honorée à New York du prix "Champion of Peace" par Women For Women pour son investissement dans l'humanitaire et en tant qu'ambassadrice de l'Unicef, l'actrice a fait une apparition remarquée le 9 novembre.

Loin de son caractère de tigresse qu'elle aime incarner sur les écrans de télé comme dans la série Ally McBeal qu'elle a quitté en 2002, puis au cinéma dans Charlie et ses drôles de dames et Kill Bill : Vol. 1, la star a foulé le tapis rouge avec une élégante délicatesse.

L'actrice américaine portait pour l'occasion une longue robe noire sculpturale signée Roland Mouret. Suivant ses courbes, elle mettait en valeur ses traits fins avec un col délicat et des découpes graphiques dans le dos.

Pour accessoiriser sa robe glamour, Lucy Liu optait également pour une marque française, Roger Vivier. La star portait une pochette du soir noire brodée de perles et de paillettes couleur or et argent. Un sac chic qu'elle complétait avec un manteau cape blanc et gris motif plumes de Roberto Cavalli.

Un retour réussi qui se poursuivra prochainement au cinéma. Lucy Liu est attendue dans The Man with the Iron Fists, "L'Homme aux Poings de Fer" en français, réalisation du rappeur RZA, avec Russell Crowe, et comme producteur, Quentin Tarantino. Le film dans lequel elle incarne Madame Blossom sera au cinéma le 2 janvier 2013 en France.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel