Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy Liu très décolletée et sous le charme des pitreries de Jack Black !

La ravissante Lucy Liu à l'occasion de l'avant-première de Kung Fu Panda 2, au Ziegfeld Theatre de New York, le 24 mai 2011.
15 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Lucy Liu à l'occasion de l'avant-première de Kung Fu Panda 2 , au Ziegfeld Theatre de New York, le 24 mai 2011.
C'est le 15 juin 2011 que sortira sur nos écrans le très attendu Kung Fu Panda 2 (voir la bande-annonce ci-dessus), mais c'est hier, mardi 24 mai, dans l'enceinte du prestigieux Ziegfeld Theatre de New York, que s'est tenue la grande avant-première de ce film d'animation produit par DreamWorks.

A cette occasion, nous avons pu croiser deux des stars du prestigieux casting vocal du film, avec notamment les présences sur le tapis rouge new-yorkais de Jack Black, très en forme, qui a ravi les enfants présents avec ses pitreries dont il a le secret, et une ravissante Lucy Liu dans une robe immaculée au décolleté renversant !

A noter que d'autres stars hollywoodiennes prêtent leurs voix célèbres aux autres personnages du film, comme Angelina Jolie (sur le tapis rouge de l'avant-première hollywoodienne de The Tree of Life au même moment et donc absente lors de cet événement sur la côte Est), Dustin Hoffman, Dennis Haysbert, Jean-Claude Van Damme et Seth Rogen.

L'histoire de Kung Fu Panda 2 : Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.

Un film à découvrir dès le mois prochain sur tous nos écrans, et dont nous vous proposons aujourd'hui toutes les photos de cette avant-première new-yorkaise ainsi que sa dernière bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel