Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ludivine Sagnier et Nicolas Duvauchelle : leur fille Bonnie, 17 ans, a bien grandi et leur ressemble !

Ludivine Sagnier et Nicolas Duvauchelle : leur fille Bonnie, 17 ans, a bien grandi et leur ressemble !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Star du film "Lola et ses frères" (France 2), Ludivine Sagnier a tourné récemment un film avec sa fille aînée Bonnie. Séduisante jeune femme, la fille ainée de Nicolas Duvauchelle a des passions très éclectiques en matière de cinéma mais aussi... de musique !

Fruit de l'amour entre Ludivine Sagnier et Nicolas Duvauchelle, Bonnie est née en 2005. Âgée de 17 ans, la jeune femme a désormais un compte Instagram sur lequel elle se dévoile en images. Très active, elle est aussi déjà hyper à l'aise face à l'objectif et sait prendre la pose. Elle sait de qui tenir.

Habillée avec un top à ficelles noir ou avec un corset noir, la jolie blonde aux yeux bleus affiche également sa très grande admiration pour le rappeur Damso qu'elle cite dans sa biographie Instagram. Passionnée de voyages, elle partage également de magnifiques vidéos publiées sur son feed de ses séjours à l'étranger mais aussi son amour des manga et plus étonnant, de l'orchestre philharmonique de Paris.

Côté carrière, elle est apparue dans le film Les Bien-aimés de Christophe Honoré en 2011 et vient de tourner avec sa mère dans le film La Ruche de Christophe Hermans. Ludivine Sagnier a d'ailleurs dévoilé un cliché du long-métrage en salles depuis le 1er juin 2022 en Belgique. "Avec ma partenaire @b_dvchlle (Bonnie Duvauchelle) dans La Ruche. Demain partout en Belgique" écrit-elle sur Instagram

Le pitch de ce film ? "Du plus loin qu'elles s'en souviennent, Marion, Claire et Louise ont toujours vécu au rythme des joies et de la douleur d'Alice, leur mère. Aujourd'hui, elles n'ont plus que leur amour à opposer à cette spirale destructrice dans laquelle Alice sombre chaque jour davantage. Un amour infini, aussi violent qu'indicible."

Depuis sa séparation en 2007 avec Nicolas Duvauchelle, Ludivine Sagnier est la compagne du réalisateur Kim Chapiron avec qui elle a deux filles : Ly Lan, née en janvier 2009 et Tàm, née fin décembre 2014. De son côté, Nicolas Duvauchelle est également le papa de Romy, 6 ans, dont la maman est Laure Isaaz et d'Andrea (fruit de son amour avec Anouchka Alsif, dont il est séparé depuis 2018). "Je suis séparé de leurs mamans, mais nous sommes liés à vie", avait-il déclaré dans une interview publiée dans Version Femina en avril 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image