Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lulu Gainsbourg, Scarlett Johansson : Un extrait brûlant de leur Bonnie & Clyde

7 photos
Lancer le diaporama

From Gainsbourg to Lulu, c'est le cadeau d'un fils à son père. Le premier album de Lulu est attendu le 14 novembre et se dévoile avec un premier extrait brûlant, une reprise du classique Bonnie & Clyde interprétée avec la sublime Scarlett Johansson.

La radio RTL dévoilait ce mercredi les premières notes de cette reprise étonnante. La voix de Lulu, profonde et chaude, y croise celle de Scarlett, rauque et lumineuse. L'originalité de cette relecture, c'est que Lulu y chante la partie de Serge en français et Scarlett, celle de Brigitte Bardot en anglais. Ce duo impressionne et éveille notre curiosité.

Outre l'actrice américaine, Lulu Gainsbourg a réuni atour de lui un casting fantastique où se croisent Vanessa Paradis, Johnny Depp, Iggy Pop, Mélanie Thierry, Marianne Faithfull, Rufus Wainwright, Ayo et Matthieu Chedid... L'album est composé de reprises, de duos et de relectures instrumentales très jazz comme celle du Poinçonneur des Lilas que nous avions la chance de pouvoir vous faire découvrir en exclusivité en juillet.

Avec les encouragements de sa mère Bambou, Lulu Gainsbourg, 25 ans, a étudié la musique depuis son plus jeune âge. Il est diplômé de la prestigieuse Berklee College of Music de Boston et c'est à New York qu'il s'est désormais installé. Cet album était une nécessité, comme un préambule à la carrière qu'il se dessine. Dans une magnifique interview aux Inrockuptibles le mois dernier, il résumait l'affaire ainsi : "J'avais d'abord besoin de publier ce disque, d'en faire comme un cadeau à mon père pour pouvoir me lancer à mon tour."

Un très beau cadeau que nous ne bouderons pas non plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel