Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maddox et Pax Jolie-Pitt : Deux gaillards solidaires face au divorce des parents

Pax et Maddox Jolie-Pitt (les fils de Brad Pitt et Angelina Jolie) sont allés déjeuner avec des amis et leur garde du corps à Studio City, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 3 janvier 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Pax et Maddox Jolie-Pitt (les fils de Brad Pitt et Angelina Jolie) sont allés déjeuner avec des amis et leur garde du corps à Studio City, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 3 janvier 2017.
Les deux aînés de la famille commencent à prendre de la distance et à s'éloigner des embrouilles de coulisses entre leurs célèbres parents adoptifs.

Le 3 janvier, Angelina Jolie rentrait avec ses six enfants de vacances d'hiver passées dans une station de ski du Colorado. Une première véritable apparition publique en famille pour la star américaine qui envoyait au passage un message fort : Brad Pitt a bien passé le Nouvel An seul et sans ses enfants.

À peine de retour à Los Angeles, les deux aînés de la fratrie, Maddox (15 ans) et Pax (12 ans), se sont échappés pour faire cavaliers seuls. Les deux adolescents se sont isolés et ont rejoint des amis dans un restaurant de Studio City, alors qu'Angie est rentrée à la maison avec les quatre autres bambins. Solidaires et très proches, les deux garçons commencent à prendre de la distance avec le divorce de leurs parents. Contraints à la discrétion et au silence radio pendant de longues semaines, ils veulent aujourd'hui prendre l'air plus librement et ne pas forcément subir la pression d'un divorce pesant.

De quoi faire écho aux griefs énoncés par le clan de Brad ces derniers jours. Selon ses avocats, Angelina Jolie déballait sur la place publique des détails qui devaient rester privés. Un linge sale lavé devant tout le monde qui a fortement déplu à l'acteur d'Alliés, lequel a avancé qu'un tel comportement était nuisible au bien-être des enfants et même à leur sécurité. Angelina a reçu le message et l'a même approuvé. En revanche, si l'actrice et réalisatrice promet de limiter les fuites de son côté, elle ne compte pas lâcher du terrain sur ses exigences. Elle réclame en effet la garde exclusive des six enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel