Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madeleine de Suède déménage : sa maison vendue pour 3,65 millions de dollars

Madeleine de Suède déménage : sa maison vendue pour 3,65 millions de dollars
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Madeleine de Suède et Christopher O'Neill lors du baptême de leur fille Adrienne, en compagnie de leurs deux autres enfants, la princesse Leonore et le prince Nicolas, à Stockholm le 8 juin 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède et Christopher O'Neill lors du baptême de leur fille Adrienne, en compagnie de leurs deux autres enfants, la princesse Leonore et le prince Nicolas, à Stockholm le 8 juin 2018.
Après avoir partagé leur temps entre Londres et Stockholm, Madeleine de Suède et sa famille s'apprêtent à démarrer une nouvelle vie en Floride. Déjà propriétaire d'une demeure à Palm Beach, son mari vient de la vendre : pour en trouver une autre encore plus grande ?

Les choses se précisent pour le déménagement de Madeleine de Suède et sa famille aux Etats-Unis. Après avoir annoncé son intention de partir vivre en Floride le 2 août 2018, la cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia vient de vendre une propriété que possédait une société en partie gérée par son mari, le financier américano-britannique, Christopher O'Neill.

Selon les informations de People, la maison située à Palm Beach a récemment été vendue pour 3,65 millions de dollars. Madeleine et sa petite famille y ont résidé à plusieurs reprises depuis son achat en 2008, pour deux millions de dollars. Il s'agit d'une maison de cinq chambres avec piscine, larges pièces à vivre et grand jardin avec palmiers. Une vente qui pourrait permettre à la jeune maman et ses proches de se trouver un autre nid douillet dans lequel ils pourront s'installer à temps plein.

Ce n'est pas la première fois que Madeleine de Suède part vivre aux Etats-Unis. L'héritière de 36 ans et Christopher O'Neill se sont rencontrés à New York, lorsque la princesse travaillait pour la World Childhood Foundation, créée et présidée par sa mère, la reine Silvia. Le couple qui s'est marié en 2013 y a ensuite commencé sa vie de famille en accueillant leur premier enfant dans la Grosse Pomme, la princesse Leonore (4 ans).

Tous trois ont ensuite déménagé à Londres, après la naissance du prince Nicolas en 2015. Avec l'arrivée de la princesse Adrienne, née le 9 mars dernier, c'est donc à cinq que Madeleine de Suède et son mari s'apprêtent à faire leur retour aux Etats-Unis, en octobre prochain. "C'est un bon moment pour le faire parce que les enfants sont encore jeunes. Chris a grandi en partie aux États-Unis, alors pour lui c'est comme rentrer à la maison", a souligné Margareta Thorgren, la chef de presse du palais royal, le 2 août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image