Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède maman : Balade avec Leonore et tendre baiser de Chris O'Neill

La princesse Madeleine de Suède, Chris O'Neill et leur fille Leonore et des amies (Charlotte Cederlund et Katarina von Horn) se promènent à Central Park le 22 mars 2014 à New York
20 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède, Chris O'Neill et leur fille Leonore et des amies (Charlotte Cederlund et Katarina von Horn) se promènent à Central Park le 22 mars 2014 à New York

La princesse Leonore croque la Grosse Pomme ! Enfin, pas tout à fait car le premier enfant de Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill n'a pas encore de dents, puisqu'elle est née le naissance le 20 février 2014 à l'Hôpital presbytérien de New York. Toujours est-il que le bébé découvre avec ses parents la belle ville de New York. Les photos de sa promenade avec papa, maman et des amies, Charlotte Cederlund et Katarina von Horn, montrent la sérénité de la fille du roi Carl XVI Gustaf en Amérique. A leurs côtés, l'adorable chien Zorro, star du royaume car il est sur une photo avec la reine Silvia qui a glané pas moins qu' un honneur aux Prix Image (Arets Bild).

C'est au mois de février que l'on a pu voir la première sortie de la princesse Leonore, au cours duquel participait Eva O'Neill, mère de Chris, suivie d'une balade dominicale début mars. Cette fois, il s'agit d'une balade dans le poumon vert de New York, Central Park, pour Madeleine, son bien-aimé Chris, leur bébé et des amis. On remarquera la complicité qui unit le couple marié en juin dernier, le banquier américano-britannique enlaçant tendrement sa dulcinée.

Reste que les Suédois attendent avec impatience la première rencontre d'Eleonore avec sa cousine Estelle (2 ans), la fille aînée du roi, Victoria. Pour le moment, c'est l'amie de Madeleine, Louise Gottlieb, qui a eu le plaisir de voir l'adorable bouille de la petite princesse. Mais avant tout, le roi Carl XVI Gustaf de Suède et son épouse la reine Silvia ont pris le premier avion depuis l'aéroport Arlanda de Stockholm pour aller voir en Amérique la petite merveille de leur fille, juste après l'heureux événement.

Jeune maman épanouie, Madeleine de Suède attache aussi énormément d'importance à son travail humanitaire. Sur sa page Facebook, elle vient d'ailleurs de poster un bel article en soutien aux femmes et jeunes filles du monde entier, venant d'une autre personnalité royale, Rania de Jordanie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel