Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna est arrivée au Malawi avec ses enfants, fin prête pour... la maçonnerie ! Toutes les photos ! (réactualisé)

Après une petite semaine passée à Londres, où la chanteuse en a profité pour dîner avec amies Stella McCartney et Gwyneth Paltrow, Madonna s'est envolée pour l'Afrique.

Quelques heures après l'annonce du suicide de son ancienne collaboratrice Caresse Henry, elle est arrivée, ce matin, accompagnée de ses deux enfants biologiques Rocco et Lourdes et ses deux enfants adoptifs David et Mercy. Elle doit participer à la construction d'une école pour filles, un projet financé par son association Raising Malawi.

En octobre, Madonna avait donné le premier coup de pioche sur le site de cette future école qui accueillera, d'ici deux ans, près de 500 élèves issues de milieux modestes. Demain, Madonna se transformera en vrai petit maçon de luxe afin de poser la première pierre de l'édifice. Cette école a déjà provoqué quelques remous chez les habitants du village expropriés pour laisser place à la construction. Ils estiment que l'indemnité de 360 000 euros versée par la fondation de Madonna était insuffisante.

Madonna - dont l'ancien manager vient de se suicider - doit se rendre également dans un village du district de Mchinji, là où elle avait adopté David en 2006. Elle doit aussi rencontrer la famille de la petite Mercy. Adoptée en juin 2009, c'est la première fois que la fillette revient dans son pays natal.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel