Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maggie Gyllenhaal, son bébé contre son coeur, en balade avec mari et mère

Maggie Gyllenhaal, son bébé contre son coeur, en balade avec mari et mère
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Un visage d'ange qu'elle pressait contre son coeur, Maggie Gyllenhaal s'est promenée dans les rues de New York le 31 juillet. L'actrice américaine de 34 ans porte sa fille Gloria, un bébé littéralement irrésistible âgé de 3 mois. Pour sa balade dans la Grosse Pomme, elle est accompagnée de son mari, Peter Sarsgaard, et de sa mère, la scénariste et réalisatrice Noami Foner. On aurait aimé aussi croiser son frère, le charmant Jake Gyllenhaal, qui vient d'achever le tournage du film An Enemy avec Mélanie Laurent.

La mère des Gyllenhaal, Naomi Foner, est très occupée ces derniers temps puisqu'elle réalise le film Very Good Girls avec deux jeunes comédiennes en vogue, Dakota Fanning et Elizabeth Olsen, complices comme jamais. Elles incarnent dans ce long métrage des amies qui font le pacte de perdre leur virginité durant l'été qui suit la fin du lycée. Peter Sarsgaard fait également partie de l'aventure orchestrée par sa belle-mère, affichant ses bras musclés lors du tournage.

Maggie Gylenhaal a donc pu profiter de la présence de son mari et de sa mère, tandis que sa première fille, Ramona (bientôt 6 ans), vaquait à d'autres occupations. Maman épanouie, la jolie Maggie fera son retour sur les écrans en septembre aux Etats-Unis, pour le film Won't Back Down, aux côtés de Viola Davis, coqueluche d'Hollywood depuis le carton américain de La Couleur des sentiments. Un drame qui retrace le combat de femmes pour transformer l'école en perdition de leur ville afin d'assurer un meilleur avenir à leurs enfants.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image