Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maïwenn et Joyce Jonathan : Deux douces artistes fans de bolides fantasques

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Des stars, il y en avait à Disneyland ce week-end ! Les personnalités françaises qui doublent les personnages du dessin animé Cars 2 ont apprécié les joies du parc d'attraction pour l'avant-première de ce film, notamment Gilles Lellouche et sa bien-aimée Mélanie Doutey, voix de Martin et Holly. Cependant, ils étaient loin d'être les seuls à poser près des voitures fantasques créées par John Lasseter et Brad Lewis.

Maïwenn a eu le grand plaisir de partager ce moment avec Tony Parker et d'autres vedettes. La réalisatrice, auréolée du prix du jury au dernier festival de Cannes, a plongé dans le climat difficile de la brigade de protection des mineurs pour Polisse. Cette fois, elle reste dans l'univers de l'enfance, mais de façon bien plus amusante, avec cette visite à Disneyland !

Non loin d'elle se trouvait la jeune chanteuse Joyce Jonathan, disque d'or avec son album Sur mes gardes. Elle a répandu sans mal son charme bucolique de poète, tout en appréciant les couleurs vives des bolides de Cars 2. Enfin, l'animateur Frédéric Lopez a également eu rendez-vous sur les terres de Disney et a prolongé son voyage un peu plus tard au parc Walt Disney Studios.

Cars 2 nous fait suivre de nouveau les aventures des voitures de course McQueen et Mater. Elles se dirigent à travers le monde pour des compétitions prestigieuses, mais le voyage devient compliqué quand une affaire d'espionnage s'immisce ! Ce fim d'animation sera dans les salles le 27 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image