Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard, Elie Chouraqui et son fils César : Supporters d'un PSG au sommet

Malika Ménard assiste au match PSG-Lille lors de la 34ème journée au Parc des Princes à Paris, le 25 avril 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard assiste au match PSG-Lille lors de la 34ème journée au Parc des Princes à Paris, le 25 avril 2015.

Samedi 25 avril à 17h00, la rencontre de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain aux Lillois du LOSC se jouait au Parc des Princes. Une confrontation décisive dans la course au titre puisque le PSG avait l'occasion de mettre la pression sur l'Olympique Lyonnais en cas de victoire. Notamment grâce au réalisme de Lavezzi et Cavani, dans une forme massacrante, le PSG a pulvérisé la formation lilloise : 6 buts à 1, à l'issue des 90 minutes.

Dans les gradins, de nombreuses célébrités habituées du Parc des Princes étaient venues acclamer les joueurs de Laurent Blanc. A commencer par l'ex-Miss France reconvertie dans le journalisme, Malika Ménard. Très en beauté, elle a pris grand plaisir à assister à cette rencontre riche en buts.

L'auteur-compositeur Elie Chouraqui est, quant à lui, apparu accompagné de son fils, l'acteur César Chouraqui, un charmant jeune homme. Non loin d'eux, Gérard Darmon - récemment à l'affiche du film Bis avec Franck Dubosc et Kad Merad - était venu en solo assister à cette confrontation de Ligue 1, tout comme le commentateur sportif Nelson Monfort et l'humoriste Ary Abittan, actuellement à l'affiche de Robin des Bois.

Le footballeur Sylvain Wiltord, une casquette plate sur la tête, avait choisi d'assister au match PSG-Lille en compagnie d'une amie, ce qui ne l'a pas empêché de suivre avec la plus grande attention la rencontre sportive. Zlatan Ibrahimovic, suspendu pour quatre matchs de Ligue 1 suite à son dérapage à Bordeaux au sujet du corps arbitral, assistait au match depuis les tribunes aux côtés de son complice Thiago Silva.

Victorieux de la Coupe de la Ligue mais éliminé de la prestigieuse Ligue des Champions, le PSG est plus que jamais le grand favori pour le titre de champion de France, mais aussi pour la finale de la Coupe de France qui se jouera fin mai face à l'AJ Auxerre, au Stade de France.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel