






Ce jeudi 6 mars, Malika Ménard est arrivée au défilé Rabanne Mode Collection Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2025-2026 lors de la Fashion Week de Paris (PFW) au siège de l'Unesco, dans une ravissante tenue rose et bleu (composée d'un crop top et d'une longue jupe) laissant apparaître son baby bump. Elle était entourée de Louane, toute vêtue de noir, ainsi que de la top model Carla Ginola et ses cheveux courts. Sans oublier Marina Foïs, très stylée dans une large veste beige claire.
Pour rappel, l'ancienne Miss France a tout récemment révélé être enceinte de son premier enfant. "Je dois vous partager un grand secret. Enfin un secret qui est encore petit mais qui est très précieux et que je chéris très fort : depuis plusieurs mois maintenant, un miracle a pris vie à l’intérieur de mon corps et ma plus belle histoire d’amour a débuté", avait-elle écrit sur Instagram, tout en dévoilant une première photo de son ventre arrondi.

Celle qui attend son bébé avec un homme d'affaires belgo-marocain prénommé Karim, déjà père de six enfants (elle l'a épousé le 13 juillet 2024) a également confirmé que sa grossesse était naturelle et qu'elle n'avait pas eu recours à une PMA, contrairement à ce qu'il pouvait se dire : "Vous me posez beaucoup la question du fait de mon âge j'imagine. J'avais arrêté la pilule depuis 6 mois quand je suis tombée enceinte. Et avant de rencontrer Karim, j'avais un peu fait le deuil des relations amoureuses, du couple... d'avoir un enfant parce que trop de déceptions multiples et puis, j'avais également arrêté la pilule deux ans avant sans avoir mes règles... fait de multiples examens pour comprendre ce qui clochait ... et que l'on ne comprenait pas. "Hormonal" on me disait. Alors je m'étais un peu conditionnée mentalement."
Cette grande annonce, elle a été saluée par d'autres anciennes reines de beauté, comme, Vaimalama Chaves et Diane Leyre. "Oh Malikoum ! Oh Felicitations ! Je suis si heureuse pour toi ! Pour vous ! Je vous souhaite la plus belle histoire d’amour que le monde ait à offrir ! Et tout l’amour que vous méritez ! Plein de gros bisous tout doux de Colombie.", a notamment commenté la première. On attend alors la naissance du nouveau-né !